Huan Do :
Il s’agit de la version longue voulue par Quentin Tarantino himself. Déjà sortie aux Etats-Unis, on sait que cette association de Kill Bill : Volume 1 & Volume 2 comportera entre 18 et 33 minutes de nouvelles images, dont 7 minutes supplémentaires de séquence animée totalement inédite. La durée totale sera de 4h41. Aux Etats-Unis, un entracte de 15 minutes était prévu.
Le plus important c’est surtout le changement dans la scène de combat aux armes blanches qui sera celle du montage japonais (donc tout en couleurs)
Je n’avais pas revu les Kill Bill pendant au moins dix ans…et là ça doit faire quatre/cinq ans que je les remate régulièrement (comme le mois dernier). Ca devient du par coeur, mais bon…le style, les envolées, les combats, les multiples références, la musique et surtout Uma en guerrière vengeresse/maman badass, c’est jouissif à chaque fois. Et là, je suis curieux de les revoir encore une fois sous la forme de cette nouvelle version intégrale…
Et comme il ne comptera désormais que pour un, ca veut dire que Tarantino peut faire un film de plus, sans se dédire, lui qui a annoncé qu il n en ferait que dix ?
Je ne crois pas…^^
Si kill bill n etait pas compté que pour un jusque là, tu ne le vois pas changer ainsi de façon de compter ? Je trouve que ça lui ressemblerait bien.
Il a toujours mis pas mal de temps entre chaque projet et ça fait déjà sept ans depuis Once upon a time…perso, je ne le vois pas passer sa vie derrière la caméra comme Ridley Scott donc s’il dit qu’il ne lui reste qu’un film en réserve en tant que réal, j’y crois…
Kill Bill n’a toujours été décompté que comme un seul film.
Ben oui, en fait…^^
Thanks
En fait c’est l’inverse. Techniquement c’est un nouveau visa, donc un nouveau film
Hehe
La version longue de boulevard de la mort aussi, alors.
Il en est déjà à 12, en fait !

Est ce que ça veut dire qu’on verra les scènes de Michael Jai White qui avaient été coupées en 2004?
nope
Dommage..