Kill La Kill épisode 1 sur Wakanim

Regardez dès maintenant le premier épisode de Kill La Kill !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15840/kill-la-kill-episode-1-sur-wakanim.html)

J’attend avec ma connexion pourrave que le fichier 1080p arrive sur mon disque… Je pense qu’il y a du monde dessus sur Waka ce soir ^^

Moi, j’ai ce message, qui ne s’en va pas :
http://shinjuku-world.com/Tmp/_MS/Waka.jpg
alors que je n’ai pas de plugin bloqueur de pub T___T

Tori.

Episode vu. Et j’ai adoré ! J’ai hate de voire la tournure que va prendre l’histoire.
@Tori T’es sur que t’a pas de bloqueurs de Pub genre adbloc ? Sinon utilise un autre navigateur internet et sa marchera je pense.

T’as essayé de recharger la page?

Dans le genre gros délire on peut dire qu’ils ont fait fort, vivement la suite.

[quote=“Tori”]Moi, j’ai ce message, qui ne s’en va pas :

alors que je n’ai pas de plugin bloqueur de pub T___T

Tori.[/quote]

Tu es sur de n’avoir aucun plugin qui pourrais gêner ? Perso j’avais ghostery qui me bloquait certain plugins de pub en plus de adblock. Ou alors un plugin pour la lecture qui manque. Ça peut aussi être extérieur à ton navigateur (genre ton firewall ou bien ta box). T’as essayé de contacter wakanim ?

A propos de l’épisode, ça…comment dire…ça claque ? Vraiment exagéré à l’extreme à tous les niveaux mais c’est pour ça que c’est si bon.

Bon, finalement, j’ai réussi : en fait, ça ramait tellement que le message restait affiché longtemps, au lieu de disparaître à peine affiché, tout simplement…

Je n 'ai pas réussi à regarder l’épisode jusqu’au bout, sinon… Ce n’est vraiment pas pour moi (alors qu’en manga, j’aurais peut-être apprécié).

Tori.

Ben, si tu veux que je te rassure Tori, j’ai failli abandonner au bout de 5 minutes et finalement je l’ai fini.

C’est assez space et déroutant au départ parce que c’est du grand n’importe nawak mais les 10 dernières minutes, on cerne un peu mieux le scénario et la grande quête du Héros, ça casse pas deux pattes à un canard mais ça tient la route, je materais peut être l’épisode suivant voir si ça vaut le coup que je continu…

J’ai été assez surpris par le style graphique. Çà ressemble plus à du cartoon qu’à de l’anime japonais, mais ça colle assez bien avec le côté déjanté de la série. Bon niveau scénar, je m’attend pas à un truc extraordinaire ou sérieux, mais ça peu être sympa à regarder. J’attend de voir la suite pour me faire un avis définitif.

C’est vraiment du n’imp mais j’adore.
Les persos sont vraiment charismatiques c’est clair et ça faisait bien longtemps que je n’avais pas rigolé comme ça devant autant de n’importe quoi.
Le style graphique est génial, bref j’adhère complètement et vivement la semaine prochaine!

Pour définir Kill la kill il n’y a qu’un seul mot : exagération.
Les personnages, l’humour, l’action…Tout est exagéré à l’extrême. Alors c’est sur ça ne plaira pas à tout le monde. Mais ce n’est pas une série à prendre trop au sérieux. Perso je continue sans hésiter.

Oui alors c’était vraiment du gros gros gros n’importe quoi… Je ne comptais même pas regarder, mais finalement, emportée par la curiosité et le gros buzz autour de cet anime, j’ai allumé mon PC à 21h. J’aurais mieux fait de rester sur ma télé!
Les graphismes ne me plaisent absolument pas (le gros balèze du conseil des élèves me fait penser aux méchants grotesques et sans cervelle des dessins animés de mon enfance), le scénario me semble bien bancal, l’exagération omniprésente empêche de s’immerger dans l’histoire et j’en passe…
Je suis très loin d’être une personne sombre et triste, mais je n’ai pourtant pas ri une seule fois et j’ai dû m’accrocher de toutes mes forces pour tenir 20 pauvres minutes devant mon écran. Suis-je trop vieille ou simplement pas réceptive à ce genre d’humour?? Je vais peut-être laisser une ultime chance à la série la semaine prochaine, mais je prédis déjà une fin précoce à mon aventure avec Kill La Kill… Ce n’est pas cet anime-là qui va me faire oublier l’Attaque des Titans. J’attends de pied ferme la prochaine nouveauté de Wakanim! :smiley:

Je pense que Kill La Kill fait partie des animes qu’on adore ou qu’on déteste, sans juste milieu et ceci est clairement dû au degré de visionnage.

Pour moi ça se regarde comme une bonne parodie et c’est justement des personnages comme le gros balèze grotesque qui fait référence aux animes de notre enfance qui rendent le tout bien fendard.

Si on regarde cet anime au premier degré en espérant une intrigue sérieuse dans l’espoir de voir un Attaque des Titans bis…c’est raté car ce n’est absolument pas le but !

Ca m’a fait penser à du FLCL ou du Dokkoider, moi ce qui m’a fait rire c’est la cruche avec la coupe au bol xD Et j’avoue que les méchants sont bien caricaturé, avec une boss plus ou moins normal derrière tout ça avec juste une simple épée.

Une série qui démarre sur les chapeaux de roues ! C’est dynamique, bien mise en scène (quel intro !!) et possède un humour bien barré et assumé, bref du Hiroyuki Imaishi quoi .

Vivement la suite !

Ce qui m’a le plus gêné, moi, ce n’est ni le graphisme, ni l’histoire (je n’ai même pas eu le temps de l’entrevoir, l’histoire), mais plutôt l’animation et les changements d’angle de vue constants…
Ça m’a saoulé rapidement, et j’ai vite arrêté.
Je lui redonnerai peut-être sa chance, mais je crois que je me pencherai plutôt sur le manga quand il sortira en tank?bon…

Tori.

J’espere que l’histoire tiendra sur la durée, mais techniquement c’est hallucinant. Toutes le travail de l’équipe se retrouve dedans, de FLCL à Dead leaves en passant par TTGL. Je valide.