Kill la Kill épisode 2 en ligne

Et toi aussi tu pisses du sang?

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15900/kill-la-kill-episode-2-en-ligne.html)

Encore un bon épisode bien rythmé avec sa dose de surenchère (les habitués de Prince du tennis ne seront pas dépaysés lol).
Bon par contre, depuis qu’elle porte son Kamui et qu’elle arbore son costume de Borat, ils se font plaisir sur les poses de Ryûko !

Malgré l’ambiance déjantée permanente, on arrive quand même à se prendre au jeu de l’intrigue sur les origines du kamui, sur le père de Ryûko et sur ce professeur qui a l’air d’en savoir beaucoup !

Non mais les situations sont encore plus loufoques les unes que les autres, le prof qui commence à se désaper etc…
La famille de sa copine de classe est encore plus louche, enfin bref c’est du délire total.

Ouais le prof qui se désape avec ses poses de lover juste énorme. Y’a aussi des petits détails en arrière plan parfois comme vers la 9ème minute où on voit 2 chats se reproduire lol

Très drôle, avec ses persos aux réaction exagérées au possible. Le prof qui se déshabille en posant était assez inattendu. Les combats sont loufoque. Et bonjour le fan-service. Par contre un peu déçu de l’animation, trop statique. Mais malgré tout,j’accroche toujours autant.

Perso je la trouve justement excellente l’animation, c’est plus un choix artistique qu’autre chose je pense.

Il déchire se manga, les dialogues ,scènes d’actions et humours vont à toutes vitesses, le discours de la présidente du conseil des élèves du premier épisode nous fixes toute suite le scénario loufoque qui va suivre.Merci pour cet épisode!

j’ai adoré ! hâte de voir comment l’intrigue va se développer parce que pour le moment ça paraît encore un peu simpliste à mon gout malgré le fait que c’est bien barré et original .

moi c’est justement l’animation que je trouve vraiment parfaite pour ce genre de manga. c’est peut etre pas fluide mais y a un dynamisme fou qui rend tres bien!

J’ai retenu qu’une chose… Le prof et son p***** de désappage en règle non achevé :’( sinon bien vu le coup des chats sur le toi :wink:

Je reste tout de même mitigé, j’ai envie de voir la suite mais j’ai comme un malaise au visionnage et je ne sais pas d’où ça viens…

Alors moi j’aime bien. J’aime bien l’ambiance, j’aime bien les perso, j’aime bien le délire… Mais y a des trucs qui me gênent.

Déjà, la structure narrative de cet épisode est exactement la même que celle du premier. Et ça me gêne un peu. Ensuite, l’aspect « over the top » m’empêche de me déchaîner devant mon écran. Je sais pas, je ne me sens pas concerné par ce qui se passe. J’espère vraiment un twist qui va relancer l’intrigue.