KILL LA KILL t.1-3 (Kazuki Nakashima / Ryô Akizui)

Bienvenue à l'académie Honnôji !

mon anime préféré qui est édité en France,un rêve qui devient réalité ^!Un grand merci à Kana ^^

J’ai l’impression de retrouver le phénomène Cowboy Bebop dans l’autre sens! Cette adaptation se fera sans moi!

Discutez de Kill la Kill

Petit aperçu de la série

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Purée, j’ai rien compris, en 15 pages c’est le bazar, ça passe d’un sujet à un autre, ça ressemble à rien, j’ai hésité à aller au bout des 15 pages tellement il se passe de choses sans qu’on comprenne que dalle :-S

J’avoue que cet extrait est trop court mais on n’a pas pu en avoir plus c’est dommage. Si on n’a pas vu l’anime, c’est clairement incompréhensible mais ça permet juste de voir à quoi ça ressemble visuellement.

C’est mon cas, je n’ai pas vu l’anime, ça part dans tous les sens et c’est vraiment chaud de comprendre de quoi ça cause en si peu de pages, mais c’est cool d’avoir eu un extrait, merci :slight_smile:

Après je ne veux pas être pessimiste mais ça ne risque pas de s’arranger par la suite. Clairement, l’histoire a été faite pour le petit écran et ça se sent tout de suite. Pour avoir vu l’anime, que j’adore, j’ai été vraiment surpris d’apprendre la parution d’une version manga parce que l’essence même de Kill la kill réside dans son animation/dynamisme…

Après voilà, j’ai simplement feuilleté le tome complet mais je me dis que c’était déjà le genre de série animée WTF difficile à suivre à l’écran, alors sur papier, il va falloir s’accrocher X)

Je viens d’acheter le manga, mais il faut mieux regarder l’anime avant (Très bonne réalisation/Très dynamique) et en manga si on a pas déjà mis les pieds dans l’univers de Kill Kill on est un peu perdu! J’ai fais une petite présentation en vidéo pour ceux que ça intéresse https://www.youtube.com/watch?v=l6hEGcL34nk&feature=gp-n-y&google_comment_id=z13si5ixetiiyjsd022medr5cn3eizdzh04
Mais soyez indulgents j’ai fais de mon mieux et c’est ma toute première présentation d’anime/manga!
Sinon je vous conseil de jeter un oeil à la série car elle vaut le détour! Et pour finir c’est le même auteur que Tengen Toppa Gurren Lagann donc c’est du lourd!

J’ai lu le manga, sans jamais avoir vu l’anime, et c’est vrai que c’est pas évident à suivre, mais c’est du gros nimp et c’est sympa

J’ai jamais aimé les adaptations manga d’animé originaux, mais alors celui ci ça va être un massacre. En plus en 3 tomes impossible de couvrir la totalité des 25 épisodes. Non j’ai adoré l’anime mais son adaptation manga me laisse plus que perplexe…

J’ai acheté et lu le manga, j’avais entendu dire que l’anime était sympa, et franchement, le manga est bien, même si certains passages sont rapides. Résultat, j’ai commencé l’anime et il est complètement barré, c’est cool ^^

Ah bah voilà pourquoi j’ai pas accroché, vu que j’ai déjà lutté à l’époque pour terminer le premier tome de Gurren Lagann, j’ai trouvé ça tellement sans intérêt et je n’ai pas accroché du tout aux dessins :-/

Sûrement, mais vraiment pas pour moi…

La critique de Kill la Kill T.1 (Simple - Kana) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Et avec une illustration en prime !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

sympa le coffret pour ceux qui ont suivit la série depuis le début! merci aux éditions kana :slight_smile:

3 tomes ? Mais alors ca ne reprends pas l’anime ?

Ah, très bien ça de proposer le coffret avec juste le tome 3, ça évite que les premiers acheteurs soient lésés (comme pour City Hall…) :slight_smile: