KILL ME, KISS ME (Lee Young Yoo)

Discutez de Kill me, Kiss me

image

Ce premier volume se déroule dans la douleur pour la pauvre Tae Yeon, en prenant la place de son cousin pour approcher son idole, elle va découvrir que tout ne sera pas aussi simple qu’elle le pensait!

Ce premier tome démarre assez vite et on n’a pas vraiment le temps de souffler tellement le rythme est effréné!

De plus, le graphisme est assez dynamique et on a une véritable impression de mouvement et de vitesse dans la gestuelle des personnages, ce style est pourtant réservé au shonen. Pourtant, on a tout de même droit à des personnages masculins assez androgynes et de grands yeux expressifs pour les filles, typique du shojo!

En bref, un manhwa assez atypique mais qui reste très sympathique à la lecture.
Le prix quant à lui est assez classique: 6 euros 95.

image

Ce second volume s’axe plus sur le personnage du cousin de Tae Yeon. Il va faire la rencontre de Gyu Min qu’il ne remarquera pas forcément au début (vu son impassibilité). Mais cette dernière fera en sorte qu’il se souvienne d’elle!

Ce second tome raconte une nouvelle histoire en gardant les personnages principaux du premier volume en toile de fond.
Le graphisme est toujours aussi dynamique et les personnages sont pour la plupart à double facette, et ils ont tous pour la plupart une psychologie plus complexe que l’on pourrait penser de prime abord!

Pour finir, une suite qui renouvelle la trame principale de l’histoire et qui évolue habilement à travers de nouveaux personnages.

image

Gyu-Min semble bien mal parti entre sa « relation » forcée avec Gun Ham et l’indifférence de Jeong-Hu, pourtant, petit à petit elle commence à connaître un peu mieux Gun Ham et même à le trouver attendrissant!
Jeong-Hu quant à lui, commence à se rappeler de Gyu Min, mais de sombres souvenirs semblent vouloir refaire surface de son subconscient.

L’histoire évolue assez lentement, de nouveaux personnages se mettent en place et les ennuis ne font que commencer pour Gyu Min.

En bref, un troisième volume qui continu sur sa lancé en distillant lentement ses petits secrets.

image

Un volume qui prépare à un dénouement dans le prochain volume, un tome de transition donc qui ne répondra pas forcément à nos questions mais qui nous donnera des palpitations quant aux choix que devra faire Gyu-Min ils feront le bonheur de certains mais le malheur d’autres, de plus la révélation de son secret lui donnera des sueurs froides!

Un volume de transition donc, qui nous amène vers une fin heureuse ou malheureuse?!