KILL OR BE KILLED t.1-2 (Ed Brubaker / Sean Phillips)


(Le Doc) #1

Kill or be killed 01
Date de parution : 24/01/2018 / ISBN : 978-2-413-00236-9
Scénariste : BRUBAKER Ed
Coloriste : BREITWEISER Elizabeth
Illustrateur : PHILLIPS Sean
Série : KILL OR BE KILLED
Collection : CONTREBANDE

Résumé
La super équipe formée par Ed Brubaker et Sean Phillips frappe à nouveau ! Kill or Be Killed est un thriller sombre, nerveux et intense qui nous conduit sur les pas d’un jeune homme forcé d’assassiner des criminels et des sales types… afin de survivre !
Après une tentative de suicide ratée, Dylan est sauvé par un démon, qui lui propose un marché. Il doit assassiner au moins un salopard par mois afin de gagner le droit de survivre. Et bien entendu, comme tout tueur, il va devoir pratiquer son premier assassinat, ce qui s’avère plus difficile que prévu… De plus, il se débat pour cacher ce secret qui met lentement sa vie en miette, ainsi que celle de ses proches.


(Fred le Mallrat) #2

j adore! surement leur serie que je prefere depuis Sleepers


(Le Doc) #3

La critique du tome 1 par Auray :

https://www.comics-sanctuary.com/comics-kill-or-be-killed-vol-1-tpb-hardcover-cartonnee-s47694-p301067.html


(Lord-of-babylon) #4

Pour ma part ça m’est totalement tombé des mains. J’ai trouvé d’une part que c’était lourd à lire. La narration est très lourde (peut-être la traduction) mais je crois surtout que j’étais affligé par l’histoire en elle-même. Le coup du petit merdeux révolté par la vie qui prend les armes comme dirait le philosophe “J’ai passé l’âge de ces conneries”


(Auray) #5

comme j’ai écris wait and see ^^


(Le Doc) #6

Kill or be killed 02

Date de parution : 06/06/2018 / ISBN : 978-2-413-00237-6
Scénariste : BRUBAKER Ed
Coloriste : BREITWEISER Elizabeth
Illustrateur : PHILLIPS Sean
Série : KILL OR BE KILLED
Collection : CONTREBANDE

Résumé

La super équipe formée par Ed Brubaker et Sean Phillips frappe à nouveau ! Après le succès mérité de Fondu au Noir, Kill or Be Killednous conduit sur les pas d’un homme forcé d’assassiner des criminels pour survivre !

Brubaker et Phillips tapent de plus en plus fort avec ce 2e tome de leur tétralogie ! Notre justicier s’enfonce toujours un peu plus dans les ténèbres, tandis que les forces de police de New York commencent à réaliser qu’un type masqué s’en prend aux salopards de la ville. Entre thriller, polar et déconstruction d’un genre (celui des justiciers), cette série vous happe sans jamais vous lâcher.


(Blackiruah) #7

Découvrez la critique de Kill or be killed T.2 par Auray