Killzone 2

Qui qui a testé la démo sur le PSN?

Sûrement mon prochain achat, j’adore le style particulièrement vivant et hollywoodien (ça pète de partout). Si le multi est bien réalisé cela peut être un vrai blockbuster comme ils l’annoncent depuis le début.

Certains lui reprocheront d’être quand même dans la lignée des Gears of War mais cela n’enlève pas le plaisir et puis le scénario qu’il soit bon ou mauvais ce n’est pas trop ce que l’on cherche dans ce genre de jeu :smiley:

c’est prévu que je teste ça cet après-midi sur mon nouvel écran lcd 137cm full hd, je te redis ça. :mrgreen:

tres bon jeu.pour ma part c est pas le jeu de l année. Un titre a avoir pour ceux qui aime ce genre de jeu

c’est le premier truc que je chope quand j’ai ma connexion…

Encore une semaine à patienter pour pouvoir poser ses mirettes sur le jeu!! Aaaaargh… mes yeux…

testé… mais… mais… c’est hyper violent !!.. enfin ça doit être ça la guerre… :smiling_imp:

comme c’est mon premier FPS (heuuu… Descent, sur PC dans les années 90, ça n’a rien à voir je crois ??), je suis assez mauvais mais c’est quand même bien poilant… le seul moment où j’ai réussi à bien viser un bonhomme… je suis bien caché, fier de moi, j’envoie la rafale de bastos pour finalement entendre un gros « mais ?? kess tu fais?? »… ho ! mon équipier ! désolé mec ! je t’avais pas reconnu !! ha bah ça va t’as pas l’air trop abimé… :blush:

sinon pour l’instant je suis plutôt du genre à vider mes chargeurs à la Rambo et fouiner vite fait parmi les cadavres pour trouver des munitions mais… ça n’a pas l’air génial comme technique…

Déjà tester la demo depuis quelques temps et y’a pas à dire ce jeux est vraiment une tuerie, les graphismes sont exceptionelles, sa pète de partout, la prise en main est bonne, sa sera surement un des meilleurs FPS toute console confondu !
En tout cas, il est déjà commandé pour moi. Vivement la semaine prochaine !

Jeu acheté! Pas encore joué au mode solo, mais testé mode multijoueurs. Un peu eu du mal à me connecter au début, mais bon, le jeu vient d’être lancé. Soyons indulgent, même si ils ont eu 4 ans pour tout peaufiner et que les acheteurs soient en droit d’attendre un truc qui marche à la perfection après avoir déboursé leurs euros!!!
Les différents objectifs s’enchaînent assez bien au cours d’une partie. Mais ces dernières peuvent s’avérer parfois un peu trop longue. Peu d’armes sont accessibles dès le début, mais bon, cela devrait s’améliorer au fil de l’expérience acquise.
Je n’ai pour le moment testé que deux maps. Elles étaient assez vastes. Surtout quand on sait qu’il peut y avoir jusqu’à 32 bonhommes qui se défouraillent la tronche et que parfois, je ne croisais personne pendant une bonne minute et une minute tout seul , c’est long!
Encore une petite chose, les couloirs sont parfois un peu étroit pour pouvoir fare passer deux mecs en même temps :mrgreen:
Je reviendrais sur le jeu au fil de mon évolution et de mes heures de jeu!

Bon Skeet et Damss m’ont fait le plaisir de m’offrir Killzone 2 pour mon anniversaire du coup j’ai un peu joué au mode solo et franchement y’a pas à dire ça pète de partout :smiley:
Le jeu est beau, le gameplay tout de même assez classique mais avec ce qu’il faut de subtilité pour ne pas s’ennuyer et surtout l’IA des ennemis est vraiment très bien foutue.

Je n’ai pas encore testé le mode online mais n’hésitez pas à m’ajouter à votre liste pour qu’on se fasse quelques parties.

Pseudo PSN: dahousemix

Trop tard pour moi pour les parties online! J’ai revendu le jeu! Même si j’arrivais à avancer dans les grades, je ne m’amusais pas beaucoup sur ce jeu… Et le système pour rejoindre tes amis est vraiment pas top! A moins qu’il y ait eu une mise à jour pour corriger ce défaut!
Celui de COD est plus pratique!

le online de killzone 2 est trop vite lassant en fait, on arrive trop rapidement général, et perso j’ai eu aucun mal à être dans les 1% des meilleurs joueurs la 3e semaine après sa sortie, sinon très beau et bon jeu, mais je l’ai vite oublié pour jouer à RE 5

Ben tu vois je me suis dis la même chose au début, ce qui ont acheté le jeu à sa sortie ont eu un multi beaucoup plus simple à mon avis. Y’en a actuellement qui font des scores de fou, c’est à t’en dégouter d’y jouer.

Par contre j’aimerai parler de l’arnaque du Steel & Titanium pack qui devait être une grosse plus value pour le multi sauf que je me suis fait avoir car je l’ai acheté mais on doit être 3 clampins à l’avoir acheté du coup on ne peut pas jouer c’est pas génial ça?

:laughing: Moi ça m’est arrivé sur counter strike :confused:

Sinon Killzone 2, j’ai adoré le 1, donc le 2 devrait me plaire
Seul bémol, j’ai pas de PS3 :unamused:
On dirait qu’ils ont réussis à garder quelques exclusivité quand même
Ce qui justifiera son achat (quand le prix sera à ma portée, ou quand les poules auront des dents :stuck_out_tongue: )

ça arrive fréquemment sur Counter Strike ! (enfin quand on joue fréquemment :mrgreen: )