KING IN BLACK #1-4 + 100% + ABSOLUTE

FKIBL001_0

KING IN BLACK 1

Donny Cates, Ryan Stegman… I Mensuel, 176 pages, 16,00 € (édition régulière) / 20,00 € (édition collector) / 24,00 € (édition Signature Series http://www.panini.fr)

Après avoir ravagé la galaxie, Knull, le Dieu des Symbiotes, arrive sur Terre ! Tous les super-héros suffiront-ils face à son armée de dragons ? Rien n’est moins sûr ! La suite fracassante d’Absolute Carnage commence ici !

(Contient les épisodes US King in Black (2021) 1-2, King in Black: Immortal Hulk (2021) 1, King in Black: Return of the Valkyries (2021) 1, King in Black: Gwenom Vs Carnage (2021) 1, King in Black: Iron Man/Dr Doom (2021) 1 et King in Black: Plante of the Symbiotes (2021) 1, inédits)

SORTIE LE 7 JUILLET

Alors le verdict :grin: ? :wink:

Dans la pile à lire.

Ah ah! Je crois qu’on fait tous pareil ! :wink:

franchement?
banal

Si c’est aussi bateau que « Absolute Carnage », y’aura pas de quoi se taper le cul par terre.

1 « J'aime »

Même de quoi ne pas s arreter pour l acheter.

Voici ce qu’on aurait comme visuels pour le tome 3:
image

C est pire
Je viens de lire la fin
Le monomythe sans froufrou

Quelqu’un a commandé la version collector ? je l’ai preco a la fnac et je l’attend toujours :frowning:

Faudrait pas l avoir dans le knull.

J entends le son des batteries…

Eh oui. Dans le Knull la balayette.

Elles sont knulles, vos blagues. Un peu de dignité.

Knull before Zod!

Before zod ou before knull le conquérant ?

Les deux premiers épisodes sont plutôt bon. Knull arrive, on ressent bien sa puissance, au passage il bute un perso que j’aimais pas.
L’épisode de hulk est une belle surprise. On dirait un réchappé du mois nuff said magnifiquement mis en image par Kuder.
Le reste des épisodes sert de remplissage et n’a que très peu d’intérêt.

Ayez je vais enfin recevoir mon collector ;(

fkibl002_min

KING IN BLACK 2

Donny Cates, Si Spurrier, Ryan Stegman, Jesus Saiz… I Mensuel, 176 pages, 16,00 € (édition régulière) / 20,00 € (édition collector)

Knull est désormais aidé par certains des héros les plus puissants de la planète ! La résistance s’engage et tout dépend peut-être de Dylan , le fils d’Eddie Brock . En plus, le Chevalier Noir , les Maraudeurs et bien d’autres entrent dans la danse !

(Contient les épisodes US King in Black (2021) 3, King in Black: Black Knight (2021) 1, King in Black: Marauders (2021) 1, King in Black: Return of the Valkyries (2021) 2, King in Black: Gwenom Vs Carnage (2021) 2, King in Black: Black Panther (2021) 1 et King in Black: Planet of the Symbiotes (2021) 2, inédits )

SORTIE LE 11 AOÛT

fkibl003_0

KING IN BLACK 3

Donny Cates, Clay Chapman, Ryan Stegman, Garry Brown… I 168 pages, 16,00 € (édition régulière) / 20,00 € (édition collector)

Dylan Brock semble être le seul espoir face à Knull , mais une autre arme se cache peut-être dans les profondeurs de la mythologie Marvel. Pendant ce temps, Captain America et Scream mènent la résistance face aux symbiotes.

(Contient les épisodes US King in Black (2021) 4, King in Black: Captain America (2021) 1, King in Black: Scream (2021) 1, King in Black: Return of the Valkyries (2021) 3, King in Black: Gwenom Vs Carnage (2021) 3 et King in Black: Planet of the Symbiotes (2021) 2-3, inédits )

SORTIE LE 22 SEPTEMBRE