KING IN BLACK #1-4

D’ailleurs, on n’a pas tous les ties-in : il nous en manque, je crois, deux. J’aimerais lire celui avec Namor. Bon pour Thunderbolt, je serai bien curieux aussi de connaître…

1 « J'aime »

bon ayez j’ai eu le collector du 4. Finalement c’est allé plus vite que pour le 3… par contre j’aurai besoin d’une explication de texte oO.
Le 4 y’a la moitié voire plus du volume qui contient des tie in. Et l’histoire se conclue a l’arrache en 2 chapitres ???

Dommage que y’ait pas de balise spoil parce que j’aurai bien aimé comprendre… la vraie fin est dans le prochain venom ou bien ?

Parce que, encore une fois, apres ultron, no more mutant (rappelle plus le nom) etc… on a le meme schema. Baston avec le monde conquit en 2". un vague projet de revolte et hop en 2" on gagne … ca en devient penible

1 « J'aime »

il y des balises spoil.

Je comprends que tu t’y perds : c’est le King in Black #5 le dernier avec venom, mais on aura le dernier en décembre avec King in Black Venom #2 (KING IN BLACK : VENOM #1) et aussi dans Avengers Universe #8 (AVENGERS UNIVERSE #1-8 - #71 par Le_Doc) - les ties-in n’ont pas été mis dans le bon ordre dans ses volumes… :sweat_smile:

1 « J'aime »

le dernier ? parce que dans le 4 l’histoire est finie en fait.
J’ai surtout rien compris aux enjeux. Y’a une histoire avec le celeste sans tête et une histoire de pouvoir de l’épée noire, mais vu qu’il défonce le monde entier sans son épée, j’ai pas compris le rapport…
Idem visiblement l’épée du chevalier noir avait une importance mais on en parle plus jamais.
Dylan avait un role important mais il disparait du volume 4.

Et le pire c’est brock qui … c’est n’imp …

:laughing: oui la fin de KiB n’est pas terrible et ça s’est vite bouclé. Comme je l’avais écrit plus haut ici, je ne pouvais pas être surpris, je m’attendais bien à que ça se termine trop vite sans profondeur… Pourtant, ça a super bien démarré. Par contre les ties-in, je reconnais que certains sont vraiment dispensables : ça ne sert vraiment à rien d’en créer cet événement pour marquer si ça n’a aucun intérêt par la suite pour certains héros secondaires ou qui n’informe rien de plus de cet événement… Bon pour certains, c’est juste pour montrer qu’ils traversent aussi cette noire période en parallèle mais sans vraiment y participer, mais ça n’impacte pas la continuité de leur aventure… Pour d’autres, ça n’a aucun sens.

Il paraît que King in Black : Venom 2 qui sortira en décembtre serait LA conclusion sur les avenirs de Brock, Dylan et Venom…

Ils ont fait une revue spéciale avec les tie in et ils n y mettent pas les épisodes importants ?

Exactement. Je vois pas la logique d’avoir mis les épisodes de venom à part plutôt qu’intercalé entre les chapitres de la mini principale

Double achat en maintenant la parution de la revue venom

Vous êtes d’accord : complètement idiot ! Je n’ai pas compris pourquoi panini en a décidé de faire autrement… est-ce à cause du temps donné à la traduction ? Ça m’étonnerait… et en plus les ties-in ne sont pas mis dans le bon ordre… dans ces 4 volumes… contrairement à la série x-men (Pour Empyre, j’ai pas cherché à voir si c’était dans le bon ordre, mais ça ne m’avait pas empêché de comprendre tout l’ensemble)…

Ben non je trouve ça con aussi

Et stupide

Je comprendrai jamais pourquoi ils ne sortent pas les tie in soit dans des gros volumes reliés tous ensemble.
Soit intercalé dans l’arc principal …

2 « J'aime »

T’auras ça en Absolut à tous les coups

absolut c’est lesquels ? parce que les gros comics en version quasi a3 cest un enfer a caser dans sa biblio, et pour les lire c’est pire…

1 « J'aime »

Voilà des exemples : Marvel Absolute - Collection Panini Comics France - Achat Vente - Excalibur Comics

Mais ce n’est pas encore sorti et puis c’est assez cher…

C’est ca le souci c’est cher et gros. Et en general sous platique. Donc pas moyen de le feuilleter pour voir si ca vaut le coup… J’adore avoir mon comic sous platique quand je l’achete. Ca evite que des malotrus mettent leurs mains sales dessus.
Mais bon quand je sais pas si un comic vaut le coup, j’aime bien le feuilleter quand meme ^^