KING IN BLACK #1-4

le volume 2 sort demain…

fkibl004_0

100% MARVEL : KING IN BLACK 4

Donny Cates, Jed MacKay, Ryan Stegman, Michele Bandini… I 168 pages, 16,00 € (édition régulière) / 20,00 € (édition collector)

Un élément totalement inattendu vient redonner espoir aux défenseurs de notre planète, mis à mal par le terrible Knull : L’apparition de l’ancien héraut de Galactus , le Silver Surfer , porteur d’une arme capable de renverser la situation !

(Contient les épisodes US King in Black (2021) 5, King in Black: Spider-Man (2021) 1, King in Black: Ghost Rider (2021) 1, King in Black: Return of the Valkyries (2021) 4, King in Black: Wiccan & Hulkling (2021) 1 et King in Black: Planet of the Symbiotes (2021) 3, inédits )

SORTIE LE 6 OCTOBRE

Disponible le 13 octobre :wink:

Je crois que je suis passé à à côté du 3 …

L’épisode du mois est encore une fois efficace. Ça tape fort et le twist de fin donne envie.
Le reste du magazine par contre c’est pas ça.

16 euros (ou 20 selon le choix de l’édition) pour un épisode efficace ? J’m’en fous un peu, je ne lis plus tout ça mais je me dis que c’était quand même mieux quand tous les tie-in étaient dans des revues séparées à la Extra ou HS…mais bon, il paraît que le lecteur actuel plébiscite ces gros sommaires…^^

3 « J'aime »

Il parait…

visiblement panini a du retard. Comme tous les mois j’attend tjs mon collector (le 3) … comme un con j’ai commandé le 4. J’espere le recevoir avant noel …

C’est justement le tome 4 qui sera décevant

D’ailleurs, on n’a pas tous les ties-in : il nous en manque, je crois, deux. J’aimerais lire celui avec Namor. Bon pour Thunderbolt, je serai bien curieux aussi de connaître…

1 « J'aime »

bon ayez j’ai eu le collector du 4. Finalement c’est allé plus vite que pour le 3… par contre j’aurai besoin d’une explication de texte oO.
Le 4 y’a la moitié voire plus du volume qui contient des tie in. Et l’histoire se conclue a l’arrache en 2 chapitres ???

Dommage que y’ait pas de balise spoil parce que j’aurai bien aimé comprendre… la vraie fin est dans le prochain venom ou bien ?

Parce que, encore une fois, apres ultron, no more mutant (rappelle plus le nom) etc… on a le meme schema. Baston avec le monde conquit en 2". un vague projet de revolte et hop en 2" on gagne … ca en devient penible

1 « J'aime »

il y des balises spoil.

Je comprends que tu t’y perds : c’est le King in Black #5 le dernier avec venom, mais on aura le dernier en décembre avec King in Black Venom #2 (KING IN BLACK : VENOM #1) et aussi dans Avengers Universe #8 (AVENGERS UNIVERSE #1-8 - #71 par Le_Doc) - les ties-in n’ont pas été mis dans le bon ordre dans ses volumes… :sweat_smile:

1 « J'aime »

le dernier ? parce que dans le 4 l’histoire est finie en fait.
J’ai surtout rien compris aux enjeux. Y’a une histoire avec le celeste sans tête et une histoire de pouvoir de l’épée noire, mais vu qu’il défonce le monde entier sans son épée, j’ai pas compris le rapport…
Idem visiblement l’épée du chevalier noir avait une importance mais on en parle plus jamais.
Dylan avait un role important mais il disparait du volume 4.

Et le pire c’est brock qui … c’est n’imp …

:laughing: oui la fin de KiB n’est pas terrible et ça s’est vite bouclé. Comme je l’avais écrit plus haut ici, je ne pouvais pas être surpris, je m’attendais bien à que ça se termine trop vite sans profondeur… Pourtant, ça a super bien démarré. Par contre les ties-in, je reconnais que certains sont vraiment dispensables : ça ne sert vraiment à rien d’en créer cet événement pour marquer si ça n’a aucun intérêt par la suite pour certains héros secondaires ou qui n’informe rien de plus de cet événement… Bon pour certains, c’est juste pour montrer qu’ils traversent aussi cette noire période en parallèle mais sans vraiment y participer, mais ça n’impacte pas la continuité de leur aventure… Pour d’autres, ça n’a aucun sens.

Il paraît que King in Black : Venom 2 qui sortira en décembtre serait LA conclusion sur les avenirs de Brock, Dylan et Venom…

Ils ont fait une revue spéciale avec les tie in et ils n y mettent pas les épisodes importants ?

Exactement. Je vois pas la logique d’avoir mis les épisodes de venom à part plutôt qu’intercalé entre les chapitres de la mini principale