KING IN BLACK #1-4 + 100% + ABSOLUTE

Double achat en maintenant la parution de la revue venom

Vous êtes d’accord : complètement idiot ! Je n’ai pas compris pourquoi panini en a décidé de faire autrement… est-ce à cause du temps donné à la traduction ? Ça m’étonnerait… et en plus les ties-in ne sont pas mis dans le bon ordre… dans ces 4 volumes… contrairement à la série x-men (Pour Empyre, j’ai pas cherché à voir si c’était dans le bon ordre, mais ça ne m’avait pas empêché de comprendre tout l’ensemble)…

Ben non je trouve ça con aussi

Et stupide

Je comprendrai jamais pourquoi ils ne sortent pas les tie in soit dans des gros volumes reliés tous ensemble.
Soit intercalé dans l’arc principal …

2 « J'aime »

T’auras ça en Absolut à tous les coups

absolut c’est lesquels ? parce que les gros comics en version quasi a3 cest un enfer a caser dans sa biblio, et pour les lire c’est pire…

1 « J'aime »

Voilà des exemples : Marvel Absolute - Collection Panini Comics France - Achat Vente - Excalibur Comics

Mais ce n’est pas encore sorti et puis c’est assez cher…

C’est ca le souci c’est cher et gros. Et en general sous platique. Donc pas moyen de le feuilleter pour voir si ca vaut le coup… J’adore avoir mon comic sous platique quand je l’achete. Ca evite que des malotrus mettent leurs mains sales dessus.
Mais bon quand je sais pas si un comic vaut le coup, j’aime bien le feuilleter quand meme ^^

Ah oui, j’ai pu feuilleter l’absolute de HoX/PoX hier à la fnac de St-Lazarre… Ils avaient laissé un exemplaire sans cellophane afin de voir à quoi ça ressemble, etc. Je pense qu’il existe des librairies qui font cela.
En tout cas les Marvel Absolute, que ce soit cher car volumineux, sont bien beaux et agréable à feuilleter. Les papiers sont de bonne qualité et avec une bonne impression des couleurs. Non je ne fais pas de la pub, c’est juste un constat. J’étais curieux de voir ce que ça contenait, de même pour Absolute Carnage. On a une gallerie d’images, des présentations etc. et ensuite on les a en version N&B tout à la fin.
C’est marrant que la gallerie d’images ne soit pas placée tout à la fin…

1 « J'aime »

Afin de pouvoir proposer un mag pouvant aussi contenir le dernier numéro de Venom (le 700) qui se passe après l’event.

C’est plutôt le 200…

Tout à fait mon cher. Moi je fais ça. J’en déballe un qui me sert d’exemplaire de démo. Sauf quand ces cons mettent le prix sur le plastique. Là c’est plus galère.

Et du coup il devient quoi cet exemplaire ?
Tu le renvois ?

Bah il le vend au dernier gars qui s’en fout, non ?

oui, moi, par exemple, si le bouquin est en très bon état, pourquoi pas… Seulement, si c’est pour offrir, là, ça me posera problème… :wink:

ou au gars qui me le prend comme ça. Tout le monde n’est pas un maniaque qui met ces BD en sac plastique et ne les lis qu’avec des gants après avoir été dans un sas de décompression. Il y a des gens qui aime juste lire de la BD et qui s’en foute du reste.

2 « J'aime »

Quoi ? Lire une BD, non mais ça ne va pas, la tête ?
Moi, les miennes, je les laisse filmées à vie ! ~____^

Tori.

Oui.

J’ai déposé mes doigts sales partout à Quai des Bulles aujourd’hui. Et je ne vous parle pas de la grande qui était avec moi. Ça promet un paquet de malades la semaine prochaine.