KING SPAWN t.1-2 (McFarlane, Lewis / collectif)

King Spawn T01

Au fil des années, Spawn s’est libéré des contraintes imposées par l’Enfer et les Cieux en les renvoyant dos-à-dos. Il est devenu de facto le Roi des Enfers !

• Éditeur ‏ : ‎ Delcourt (14 septembre 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 208 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 241304955X
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413049555

Le pitch n’a rien à voir avec ce qui se déroule dans les pages de ce spin-off. Comme si ceux qui l’avaient écrit ne s’étaient basés que sur le titre.

Franchement, faut les comprendre. Même eux n’ont pas le courage de lire le bouquin.

2 « J'aime »

C’est moins une purge que Gunslinger Spawn, je trouve.

…Encourageant…

Hehe

Oui, la « cosmogonie » Spawn s’est étoffée dernièrement en VO à l’aide de nombreux spin-off, mais les résultats sont très contrastés, et on est loin de la finesse de certaines intrigues passées. Ceci étant, King Spawn est plutôt dans le haut du panier à mon sens, comparativement tout du moins.

Bon c’est pas fou mais au final Javi Fernandez fait un très gros boulot, si les tics Mcfarlaniens disparaissent ça peut être sympa, sinon ça me fatiguera à la longue, comme toujours…

King Spawn T02

Spawn est de retour là où tout a commencé pour lui : New York. La ville a toujours connu des ruelles sales, mais la pourriture a dorénavant atteint la salle de réunion de l’un des plus grands fonds spéculatifs au monde.

• Éditeur ‏ : ‎ Delcourt (12 avril 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 168 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2413077367
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413077367