Kingdom hospital

Alors voilà il y a pas mal de temps la série kingdom Hospital de Stephen King était passé sur M6,Personnelement j’ai pas du tous accrochée,je comprenais rien et le générique du début me faisait flipper (xD) mais le pire c’est que chaque semaine je pouvais pas m’empécher de regarder allez savoir pourquoi :unamused: ! Donc je voulais savoir si vous connaissez cette série et si oui ce que vous en pensez ?!

Description :
Kingdom est un hôpital pas tout à fait comme les autres ; on peut trouver, errant dans ses couloirs, entre autres : un chirurgien de génie qui habite dans la cave, une infirmière qui tourne de l’oeil à la vue de la moindre goutte de sang, un agent de sécurité pour ainsi dire aveugle, des patients aux bizarreries variées et tout aussi inquiétantes.
Mais bientôt, le doute n’est plus permis sur les étrangetés qui se passe à Kingdom : le personne hospitalier et les patients entendent une petite fille pleurer dnas les couloirs, et un patient condamné à la paraplégie guérit miraculeusement. Mais les forces occultes qui oeuvrent dans l’établissement médical sont-elles bénéfiques ou néfastes ?

J’ai acheté l’intégrale DVD il y a déjà quelques temps et j’ai vraiment aimé cette mini série de Stephen King… Comme à son habitude c’est plein de bizarreries, mais aussi d’humour noir, ce qui en fait à mes yeux une assez bonne série. Je conseil aux fan de d’écrivain de la voir, j’étais assez réticent au début mais finalement je me suit bien amusé durant les 13 épisodes.

C’est marant a regardé moi j’ai bien aimé

J’ai eu du mal à suivre les premiers épisodes mais au fur et à mesure que je suivait la série, j’ai super bien accroché et j’ai même acheté le roman « le journal d’ Eleanor Druse » d’ Eleanor Druse chez Albin Michel mais je ne l’ai pas encore lu donc je ne peux pas encore le comparer avec la série tv de Stéphen King.