KINGDOM t.1-69 (Yasuhisa Hara)

C’est bon : j’ai ajouté les tomes 51 à 54.

Tori.

1 « J'aime »

Est-ce que certaines personnes abonnées à la collection Kingdom savent si Meian va proposer un coffret avec les tomes 59 et 60 à paraître en février ?
Ça serait logique car cet envoi clôture le système des abonnements (en tout cas le mien est considéré comme terminé quand je vais sur mon compte meian) et en plus on termine une dizaine…
Mais d’après ce que je lis sur mon planning d’envoi via mon compte meian, le coffret n’est pas prévu, c’est juste les deux tomes.
Il me semble que Meian communique sur facebook mais je n’ai pas de compte…

Quelqu’un sait-il quelque chose sur la parution d’un hypothétique 6ème coffret ?

Quelqu’un leur a posé la question ce matin sur Facebook. Je regarderai s’ils répondent

Merci !

image

Donc ça finit au 60ème tome ?

La série ? non je ne crois pas.

PAs pret de la commencer alors xD

@shinob j’espère que ça répond à ta question

image

Merci @onizuka-sensei … Il reste un mince espoir d’avoir la box 6, on verra bien !

Tome 59

Prix : 6,95 €
EAN : 9782382753095
Date de parution : 28/04/2021

Tome 60

Prix : 6,95 €
EAN : 9782382753101
Date de parution : 28/04/2021

Tori.

Bonjour à tous, quand est-ce que sortent les prochains tomes ? Merci

Aucune date d’annoncé pour le moment.

1 « J'aime »

Il faut dire qu’on a bien rattrapé le Japon : là-bas, le tome 65 est sorti il y a un mois.
Quand les tomes 61 et 62 sont sortis chez nous, le tome 63 était sorti depuis moins d’un mois au Japon.

Désormais, il faudra s’armer de patience pour lire les suivants (surtout si Meian persiste à les sortir deux par deux).

Tori.

Merci ! C’est fou comme cette série est addictive !!