King's Game débarque chez Ki-oon

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13582/king-s-game-debarque-chez-ki-oon.html)

Merci Den ^^
Bon bah je crois que je me prendrai le premier pour voir ce que ça donne.

Un manga sur le fameux “jeu du roi”, qui semble assez populaire auprès des jeunes japonais ? Bonne idée, surtout que le synopsis donne vraiment envie. Je me laisserai très certainement tenter.

waoooo super news :mrgreen:

Je prends! Les excellentes news s’accumulent tout à coup! Moi qui pensais continuer à baisser mes achats en 2013, ça va être dur…

Histoire très intéressente, je suis certaine de le prendre

ça m’intrigue aussi. Il serait intéressant également que Ki-oon sorte le roman en même temps… Mais je pense que c’est mort de ce côté là.

A voir, en tout cas les couvertures sont très belles.

Enfin la sortie de ce Battle royale like que j’attendais tant !! =D
Shopping List évidemment ^^

Il faut juste faire attention à ne pas le confondre avec King game

Tori.

En effet, va pas falloir que les lecteurs se gourent au risque d’être très très surpris. :mrgreen:

Au vu du synopsis ce titre me fait envie, c’est bien mon genre de lecture.

J’avais vu le drama. C’est un manga d’horreur avec une touche de psychologie (mais vite-fait).

C’est pour moi ça. Un thriller avec si possibles des scènes sanglantes et peu d’ecchi ! Je le prendrai forcément (qui plus est c’est une série courte).

Une sorte de Battle Royal mais en plus gentil, bah, ce titre ne m’intéresse pas.

Ils aurait du garder le titre original qui est Ousama Game…
N’empêche que j’ai adoré le film (fan du Hello!Project oblige) Du coup dès qu’il sort, il sera dans ma mangathèque! :smiley:

Pour que ça fasse penser à Ben Laden ? :mrgreen:

Sinon, si vous vouliez que Ki-oon garde le titre original (ce qu’il n’est d’ailleurs peut-être pas autorisé à faire au passage), il aurait fallu que la série s’appelle ???. Pas très parlant, non ?

J’allais faire exactement les mêmes remarques que toi.
Et, au passage, la transcription ne devrait pas être Ousama, mais ?-sama.

Tori.

De toutes façon la différence entre King et King’s s’entend bien :stuck_out_tongue:

Et bien ?-sama Game c’est très bien! :stuck_out_tongue:
Faut vraiment avoir les idées tordu pour penser à Ben Laden xD
Mais ils ont bien gardé le titre original pour ???, ok c’est moins compliqué que ??? mais bon :slight_smile:
N’empêche que avec ce titre, je n’ai pas tout de suite fait le rapprochement avec le roman et le film ??? !