KING'S GAME - EXTRÊME t.1-5 (Nobuaki Kanazawa / Renji Kuriyama)

L'éditeur a annoncé l'arrivée de la suite de King's Game pour février

Evidemment je vais prendre cette suite :slight_smile: Ki-oon compte sortir combien de nouveauté encore ? Car je suis preneur :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas si je vais prendre cette suite, à voir.

j’ai déjà la 1ère saison dans ma shopping list… tout naturellement je rajoute cette saison 2 ! merci ki-oon ! hâte de voir leurs prochaines licences !

j’attend de voir le dernier tome de la première saison pour faire mon choix.

A moi la suite de king’s game. Kioon sort pas mal de bonnes série pour ma part et en plus elle ne sont pas longue alors je fonce.

ça va être rigolo d’avoir king’s game avec l’ancien logo et l’extrême avec le nouveau

=> ]

Bien vu.

Tori.

Aha j’étais sûre que quelqu’un allait faire une remarque par rapport au logo. C’est le premier truc qui m’a sauté aux yeux en fait ^^

moi personnellement, ça n’a me dérange pas du tout ce nouveau logo…

C est vrai que le logo gâche un peu tout surtout pour le tome 5 de king’s game qui est bien sombre au niveau de sa couverture mais bon c est le contenu qui compte :wink:
En tout cas cette suite est a ajouter à la shopping liste en espérant que la première saison ai pas une fin bâclée ou merdique ( car malheureusement ça arrive !)

Discutez de Ôsama Game - Shûkyoku

La critique de King’s game extreme T.1 (Simple - Ki-oon) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de King’s game extreme T.2 (Simple - Ki-oon) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de King’s game extreme T.3 (Simple - Ki-oon) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de King’s Game - Extreme T.4 (Française - Ki-oon) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de King’s Game - Extreme T.5 (Française - Ki-oon) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary