KING'S GAME (Kanazawa / Renda)

Discutez de Ousama Game - Hitori Renda

La critique de King’s Game T.1 (Simple - Ki-oon) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de King’s Game par corinne est disponible sur le site!

La critique de King’s Game T.2 (Simple - Ki-oon) par Lelouch est disponible sur le site!

La critique de King’s Game T.3 (Simple - Ki-oon) par Lelouch est disponible sur le site!

La critique de King’s Game T.4 (Simple - Ki-oon) par Sherryn est disponible sur le site!

La critique de King’s Game T.4 (Simple - Ki-oon) par Lelouch est disponible sur le site!

Pour un bon titre dans le genre “jeu de la mort”, il faut se tourner vers Alice in Borderland chez Akata/Delcourt. :wink:

La critique de King’s Game T.5 (Simple - Ki-oon) par Sherryn est disponible sur le site!

Je me répète, au cas où cela pourrait intéresser les gens… :mrgreen:

Gros coup de coeur pour cette série , j’ai acheté aujourd’hui les 5 tomes plus le king’s game extreme d’un coup

Histoire bien ficelée , on rentre tout de suite dans l’ambiance du manga , et pour une fois un seinen que je lis qui se finit assez mal ,avec seul le héros qui survit , assez classique quoi.

J’attend la suite de la saison 2 avec impatience :slight_smile:

EDIT [Lelouch] : Rajout des balises “Spoiler” :wink:

@Darksoul : quand tu relèves une partie de l’histoire d’an manga, n’hésite pas à utiliser une “Spoiler” (balise au dessus de la zone texte) pour éviter de dévoiler la fin du manga. :wink:

Mon premier manga et j’ai bien aimé personnellement ! Mais on reste quand même sur notre faim a chaque fin de tome qui donne envie de lire de suite la suite !

La critique de King’s Game T.5 (Simple - Ki-oon) par Lelouch est disponible sur le site!

J’ai tout les king’s game (extreme ou non) je les dévors à chaque fois ^ on est tellement pris par l’histoire et comment ça va se finir finalement :3 vivement les king’s game origine pour en savoir un peu plus :3