KING'S GAME SPIRAL t.1-4 (Nobuaki Kanazawa / Renji Kuriyama)

Quand y'en n'a plus, y'en a encore !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Encore ?

uluk7 25 mars 2016 à 12:24

Encore ?

Et oui :slight_smile: Je crois que la saga compte 5 saisons. Le roman de king’s game spiral sort bientôt aussi et c’est le 4 ieme sur les 5 prévus.
En tout cas je suis très impatient de lire ces mangas :slight_smile:

Non merci :slight_smile:

Ouais les gars, pareil, même réaction que vous -_-’
J’ai ramé pour finir King’sGameToutCourt, ça ne m’a pas donné envie de lire la suite, ou le préquel, ou le spin off, ou…
Alors voir que ça continue, et qu’en plus ce n’est pas fini à en juger par ce que dit Setsuki80

Y’a tellement mieux comme survival que King’s Game …

Ah, tiens, quelle surprise ! ~___^

Plus sérieusement, je ne suis pas le client de ce type de titres, mais le succès de King’s game et compagnie permet à Ki-oon de prendre plus de risques sur d’autres titres… Je veux dire, sans King’s game, Doubt et autres titres du genre, on n’aurait peut-être pas pu profiter de titres comme Barakamon, Roji, Gisèle Alain, Lucika Lucika, etc.

Tori.

Tant mieux, tant mieux ^^ Je rejoins le commentaire de Tori : longue vie à King’s Game, que cette série apporte des sous à Ki-oon, et peut-être aurons-nous droit au spin-off de Barakamon ? Allez, il y a aussi My Hero Academia qui sort cette année, vous n’avez plus d’excuses :wink:

flavio : 25 mars 2016 à 14:22

Y’a tellement mieux comme survival que King’s Game … Ouais il y a Darwin’s game :smiley:

Je pensais plus à un bon vieux Battle Royale étant donné que je n’ai pas lu Darwin’s Game ^^’

Tain pour moi après batte royale en bon survivor c’est amice in borderland, king’s game a pas mal de pub mais je comprends pas pk il marche autant. Me suis arrêté a la s1 et revendu tellement j’ai trouvé ça nul

Et bien flavio poses ce telephone et va tout de suite le lire :smiley:

l’histoire sans fin version manga !

Comme Pioutoka, je plussoie pour Alice in Borderland, mais il se pourrait que j’adhère bientôt à Re/Member qui vient de sortir il y a peu, la chronique de Skeet m’a relativement convaincu ;o)

Franchement , je ne comprends pas les gens qui disent « encore » . C’est vraie , king’s game , la 1èr saison , est bof . Mais franchement , king’s game extrème est vraiment bien , tous comme origin . D’ailleur , sa à un sens vus que king’s game extrème est la suite de king’s game , avec le même garçon , et king’s game origin , c’est le tout premier king’s game . Alors , « spiral » est l’histoire de Natsuko .

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Trop cool, hâte de le lire :slight_smile: