La critique par Skeet est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
Glénat annonce la sortie pour octobre 2009 de Kirihoshi, un shônen sorti du célèbre magazine Shônen Jump.
Vu le synopsis, je pense que le manga n’a tout simplement pas marché et que le magazine a tout simplement arrêté la prépub. Parce que bon en deux volumes on ne peut pas exploiter l’histoire développée dans le synopsis, je pense.
Mais je ne suis sur de rien vu que c’est la première fois que j’entends parler de ce titre.
Bref en tout cas je passe sur cette série.
j’éspère que GLENAT n’ a pas pris ce titre pour combler ses nombres de sorties… en tout cas j’attends de savoir si il y a UNE VRAIE FIN, avant d’acheter (et si il me plait ^^) Faut pas nous prendre pour des vaches à lait ! (bon vous allez me dire que sur le net on est une minorité à réagir et qu’en vente…)
C’est bien la première fois que j’entend parler de ce manga… Il semble fini mais c’est pas sur apparement… Je suis sceptique part ce titre… J’attendrai de vor également des critiques pour voir…
Je vais moi aussi attendre avant d’acheter, je suis pas sur sur que la série se poursuive.
Cette série sera mienne , de toute façon je prend pas de risque avec une série qui ne fait que 2 tomes la synopsis ma l’air correcte et surtout les dessins on l’air vraiment pas mal .