KISS HIM, NOT ME! t.1-14 (Junko)

Discutez de Kiss him, not me

image

La critique de Kiss him, not me T.1 (Simple - Tonkam) par snoopy est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

image

La critique de Kiss him, not me T.2 (Simple - Tonkam) par snoopy est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

image

La critique de Kiss him, not me T.3 (Simple - Tonkam) par snoopy est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

image

La critique de Kiss him, not me T.4 (Simple - Tonkam) par snoopy est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

image

La critique de Kiss him, not me T.5 (Simple - Tonkam) par snoopy est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

image

La critique de Kiss him, not me T.6 (Simple - Tonkam) par snoopy est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

image

La critique de Kiss him, not me T.7 (Simple - Tonkam) par snoopy est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

image

La critique de Kiss him, not me T.8 (Simple - Tonkam) par Niwo est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

image

Snoopy vous donne ses impressions sur le premier tome de cette nouvelle série de Junko

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Ça a l’air sympa, bien envie d’essayer :slight_smile:
Merci Snoopy !

image

Lire l’article sur Manga Sanctuary

@snoopy; son succès au japon s’explique malheureusement que par le nom de l’auteur Junko.

@DéesseVonKiki ; Cela me rassure, je ne suis pas la seule à m’être fait avoir ^^ Merci de m’avoir lue.

image

Lire l’article sur Manga Sanctuary

T’a tout dit en conclusion snoopy: signé Junko, alors on la laisse tourner en rond. Son nom rapporte qu’importe le contenu, c’est très triste, un peu pathétique mais hélas c’est comme ça T_T

image

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Contente de voir que je ne suis pas la seule à être extrêmement déçue par la série de Junko, auteure que j’apprécie tout comme toi :)D’ailleurs, je te passes volontiers la main bien contente de ne plus perdre mon temps à rédiger une chronique d’une série qui n’en vaut clairement pas la peine…

Je crois que c’est le cas de beaucoup de personnes, surtout ceux qui sont fans de l’auteure à la base. Elle m’a tellement habitué à mieux que forcément, la déception n’en est que plus grande… Dommage !

Oui j’ai vu sur ta critique du Septième tome que tu comptais sûrement arrêter, c’est pour ça que je me suis permis de le faire ^^. On va dire que j’aime perdre mon temps alors, haha.

Non en réalité, je chronique tout ce que je lis, donc fatalement… Après je peux comprendre, surtout qu’à force tu dois avoir l’impression de dire toujours la même chose, vu que les tomes se ressemblent dans le fond… Je vais continuer et je verrai bien si ça s’améliore ou non ^^.