KISS ME HOST CLUB t.1-3 (Nachi Yuki)

Discutez de Kiss me host club

La critique de Kiss me host club T.1 (Simple - Soleil Manga) par Niwo est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

image

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Putain, tu m’as tellement fait marrer avec le résumé de l’histoire bonus que je serais tentée de lire le truc juste pour me taper une bonne barre de rire xD

Ah bah si avec une critique comme ça je peux leur faire de la pub, c’est avec plaisir XD.

Puis disons que ça me gêne pas de partager ma détresse… Parce que là clairement j’étais au bord du gouffre… XD

« Alors déjà, va falloir m’expliquer le fait que des gamins de 16 ans soient hôtes dans un lycée. Je veux bien qu’ils puissent être populaires et avoir pas mal de filles à leurs pieds, mais de là à être traités comme des rois, il ne faut pas abuser. En plus de ça, ils sortent à longueur de journée des phrases bateau complètement vides de sens et les filles y croient. »
Ça passait bien dans Ouran High School Host Club (enfin l’animé au moins, je n’ai pas lu le manga). Bon après ça partait dans le n’importe quoi, donc un club d’hôtes… c’était normal en fait.

Et oui la critique donne envie de le lire, pour voir à quel point c’est mauvais. Des fois c’est drôle de lire/voir des trucs vraiment pourris.