Kitaro le repoussant

Je suis passé par hasard sur ce titre sur le net et il n’y a pas d’avis sur cette série. Quelqu’un en aurait entendu parlé ? ^^

sympa ?

Il faut aimer le graphisme de Shigeru Mizuki, déjà.
Ensuite, l’ambiance est très particulière, et c’est mieux si l’on est un peu familier avec les yôkai.
Chaque chapitre est indépendant des autres (certains peuvent être liés, mais chacun est une aventure de Kitarô).

Sur le site de l’éditeur, tu peux télécharger en pdf un chapitre de chaque volume, en allant sur la fiche de ceux-ci, et en demandant à regarder l’extrait n°3, puis en cliquant sur le cochon qui dit “Pour télécharger le pdf, clique-moi donc!”… Cependant les pdf sont à lire en partant de la fin : ils ont été faits comme si le sens de lecture était occidental.
Je ne peux pas donner de lien : leur site est en flash… Une fois sur leur site, il faut sélectionner la langue, puis cliquer sur la niche du cochon (“Bouquins”)… Ensuite, en cliquant sur le cochon, on choisit la catégorie du choix, qu’il faut ensuite cliquer (Collections, Auteurs, Date, Recherche (qui n’est pas disponible), titre), puis il n’y a plus qu’à choisir (Kitaro est dans la collection “Paul”).

Tori.

pour ceux qui aiment la culture ( yokai ) japonaise c’est un excellent titre. mais je rejoins Tori , il vaut mieux etre un peu familier ou avoir envie de connaitre le folklore japonais .
du meme auteur je conseille aussi non non ba et operation mort ( quasi autobiographique ).

ok je vous remercie de vos réponses, je vais voir ça ^^ et vous dirai ce qu’il en ressortira