Kobato - Manga

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Suiginto est disponible sur le site!

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Ce tome était bien sympa, notamment pour la résolution de l’affaire de madame Sayaka.

Par contre même si cette fin est pleine de romantisme, je trouve cela assez facile, bon Kobato est récompensée de ces efforts et ça c’est bien, un sacrifice qui n’aura pas été inutile. Mais le truc qui me gène assez c’est leur grande différence d’âge du coup… Bon dans la forme ça rappelle bien Card Captor Sakura.

Ce qui est bien avec ce manga, c’est qu’au début on se dit que l’on aura la classique histoire d’amour, mais non pas chez les Clamp! On instaure magie et autre truc pour rendre le tout plus agréable (du moins pour ma part)

Bref c’est une bonne conclusion pour cette série, notamment pour les 3 couples principaux. Oui oui je dit bien 3 car dedans j’inclus Madame Sayaka.

La critique de Kobato T.1 (Simple - Pika) par Suiginto est disponible sur le site!

La critique de Kobato T.2 (Simple - Pika) par Suiginto est disponible sur le site!

La critique de Kobato T.3 (Simple - Pika) par Suiginto est disponible sur le site!

La critique de Kobato T.4 (Simple - Pika) par Suiginto est disponible sur le site!

La critique de Kobato T.5 (Simple - Pika) par Suiginto est disponible sur le site!