Kokou no Hito arrive en France chez Delcourt sous le nom de : Ascension

La nouvelle série de Shin'ichi Sakamoto débarque chez Akata Delcourt !

Lire la news sur Manga Sanctuary

La fin vient d’être annoncée, le titre est annoncé chez nous. Quel timing… ^^

Je n’ai ni Kiomaru, ni Nés pour cogner, mais les couvertures de ce titre m’ont vraiment beaucoup plu… Et puis, un titre sur l’alpinisme, personnellement, ça me donne envie.

J’adore cet auteur. Je suis à titre perso très content de cette arrivée ! :mrgreen:
Oui comme tu dis Ivan, quel curieux hasard ! :smiley:

Cool, je parlais de ce titre il y as 2 jours à un pote fan d’alpinisme, rien que les couverture donne envie, merci delcourt.

Yes, un titre que j’attendais beaucoup. J’aime bien le style de l’auteur dans Nés pour cogner (pas encore lu Kiomaru mais bon), les couvertures sont superbes et le sujet rarement traité. Vivement sa sortie!

J’ai aucune des séries de cet auteur car je dois avouer qu’elle ne m’ont pas forcément trop donner envi… Mais celle là, dès que ça sortira je me jetterais dessus, déjà un thème jamais vu et des couvertures sublimes^^ Franchement j’ai hâte^^

j’ai adoré née pour cogner et je pense me laissé tenté par cette oeuvre aussi en plus les couverture sont magnifique :smiley:

Très bonne nouvelle. J’espérai ce titre depuis peu. Une série sur l’alpinisme est assez rare.

Une série sur l’alpinisme , c’est original , ça attise ma curiosité sachant que je ne connait aucune de ses autres oeuvres , perso je trouve aussi le graphisme des couvertures vraiment beaux , à voir sinon.

Personnellement, cette série ne me tente pas du tout…