Komikku devient éditeur !

Découvrez leur premier titre dès le mois d'octobre

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12503/komikku-devient-editeur.html)

Ce premier titre a l’air pas trop mal. A voir la qualité de l’édition, mais bon, ça suscite mon attention :slight_smile:

Le synopsis du titre ressemble tout de même beaucoup à d’autres assez récents… Le concept n’est pas vraiment nouveau.

En tout cas, bonne chance à eux, même si ça s’annonce très très très compliqué.

^^ si les titres peuvent être dispo au Québec (oui un distributeur ca serai bien!!!) pour les mangas je sais pas mais pour les oeuvres autour du Japon j’en connais beaucoup qui seront contents!

CA m’interesse ! Seinen en 3 tomes ! Parfait !

Bonne chance à eux sur ce marché saturé
Le premier titre m’intéresse en tout cas
Ok c’est ultra classique,archi vu et revu mais shais pas la couv’ me plait pis 3 tomes pour un synopsis de ce genre c’est parfait

Bon courage à eux !

Bon courage a ce nouvel éditeur.
Leur premier titre suscite ma curiosité, c’est intéressant, à voir ce qu’il donnera une fois en main.

Seulement 3 tomes ? Vu le scénario de base, y’avait moyen de faire plus je pense. Est-ce 3 tomes par volonté de l’auteur ou 3 tomes parce que les ventes ne suivaient pas et que l’histoire a dû être raccourcie ?

C’est vrai que quand on lit le synopsis après avoir lu :

on a de quoi se poser des questions…

En espérant que leurs futurs titres seront un peu plus audacieux.
Un autre truc : on ne sait pas encore comment (par qui) ils seront distribués.

Tori.

Ma librairie préférée qui se lance dans le monde de l’édition, c’est une agréable surprise! Ce premier titre sera mien forcément, 1) parce que la synopsis est intéressante, 2) parce que j’adore la couverture :slight_smile: , 3 ) parce que j’adore aussi ma librairie :smiling_imp: