KONGOH BANCHÔ t.1-12 (Nakaba Suzuki)

Humour et action au planning de Kana

je suis pas très emballé

Pourquoi pas…
Ça a l’air assez sympa et de faire complètement dans la démesure. La série n’est pas bien longue, en plus. À mon avis, je la ferai.

mhh… je vais sûrement la faire :slight_smile:

Je suis partagée… Pas vraiment convaincue.

A voir une fois sortie :slight_smile:

Pareillement, aux premiers abords je ne suis pas emballé.

Que ce soit autant dans le scénario que dans les dessins, je ne suis, moi aussi, pas du tout emballé… mais je vais quand même y jeter un coup d’œil à sa sortie (on ne sait jamais)

Découvrez la bande-annonce de la nouvelle série "baston" des éditions Kana!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ça, c’est pour moi ! En plus, le dessin a l’air bien mieux que ce à quoi je m’attendais.

Pour moi aussi.

Allez, ben tiens, je m’ajoute à vous. Je suis curieux.

La critique par Skeet est disponible sur le site!

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Up.

Tu as eu un souci avec tes critiques, pour faire des « up » comme ça ?

Tori.

Une trame classique et des personnages caricaturaux… En fait, c’est ce qui m’a fait rire : l’exagération assumée de ce manga. Il n’est pas révolutionnaire, mais je le trouve sympa et pour moi c’est une bonne nouvelle que la série soit finie au Japon en une dizaine de tomes, ça me change aussi de mes lectures habituelles vu que je constate avec effroi que je manque de diversité en ce moment. Je suis curieuse de voir comment va être abordé le développement du personnage principal.

Dans ce tome, on trouve les descriptions de deux combats et demi. Il n’y a pas vraiment d’histoire à part ça, donc ce n’est pas particulièrement passionnant. C’est dynamique mais bon, je préfère quand il y a une histoire et pour l’instant ce n’est pas (encore ?) le cas.

L’ambiance est parfois drôle, elle est dynamique toujours, mais franchement je me suis ennuyée. À part de l’action, il n’y a pas grand-chose dans ce manga. Les personnages archi-caricaturés n’ont pas réussi à me faire rire. Mais j’ai trouvé intéressant de découvrir enfin les liens qui unissent le personnage principal à ce fameux projet.

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary