KONOSUBA - SOIS BÉNI MONDE MERVEILLEUX ! t.1-13 (Natsume Akatsuki / Masahito Watari)

Afin de se remettre de leurs batailles acharnées (?), nos héros se rendent à Arcanlettia, qui abrite en fait le temple de l’Ordre Axise ! Mais les fidèles un peu trop dévoués sont loin de les laisser se reposer et les épuisent encore plus… Bientôt, ils apprennent que les sources chaudes, emblème d’Arcanlettia, sont polluées. Bien que Kazuma souhaite rester à l’écart de tout souci, il cède face aux supplications d’Aqua. Lui qui ne voulait pas de galère, il va être servi…

Tome 7

Prix : 6,95 €
EAN : 9782368779217
Date de parution : 24/06/2021

Tori.

Konosuba : Sois Béni Monde Merveilleux ! - Tome 13

« Mes très chers amis, je vous exprime mes remerciements les plus sincères. »

Du jour au lendemain, Darkness disparaît, ne laissant à ses camarades qu’une simple lettre leur annonçant sa décision de quitter l’équipe. Ceux-ci avaient bien remarqué que ces derniers temps, Darkness avait
un comportement étrange, mais jamais ils n’auraient imaginé un tel retournement…
Et un beau jour, Lean affirme avoir entendu dire que Darkness allait bientôt se marier à Alderp.

Persuadé que quelque chose d’étrange se trame, puisque Darkness affirmait jusqu’alors ne pas avoir l’intention de se marier de sitôt, et que son futur mari n’est autre qu’Alderp, un individu à la réputation plus que douteuse, Kazuma décide de s’introduire en douce dans le manoir des Dustiness afin de clarifier la situation avec la principale intéressée…

  • Éditeur ‏ : ‎ Meian; Meian (Collection Shônen) édition (26 avril 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 164 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2382753730
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2382753736
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 400 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 12.9 x 1.7 x 18.3 cm