Le tandem de la série De cape et de crocs se recompose pour une nouvelle série intitulée Koralia, dont le premier tome est annoncé pour le 8 octobre 2026.
Aperçu (provisoire) de la couverture :
Jim
Le tandem de la série De cape et de crocs se recompose pour une nouvelle série intitulée Koralia, dont le premier tome est annoncé pour le 8 octobre 2026.
Aperçu (provisoire) de la couverture :
Jim
Une bande d’aventuriers partie pour récupérer auprès des orques un trésor volé va provoquer un incident diplomatique qui fera des membres de cette bande hétéroclite des parias ! Ils vont être poursuivis par toutes les races existantes qui vivent dans ce monde et dont ils font partie. Place à la " communauté de l’anneau " la plus improbable du monde.
ISBN : 9782413086789
Prix : 15,50 €
56 pages
31,2 cm × 22,3 cm
Tori.
C’est l’Agence tout Risque ?
Le pitch est chouette (surtout quand on l’associe à ce tandem d’auteurs), mais la rédaction du résumé posté ci-dessus laisse à désirer. Ça sent le premier jet, et j’espère que c’est bien le cas.
Jim
alors, c’est pas tout à fait le retour du tandem. L’histoire est de Masbou, les dialogues aussi, c’est juste ayrolles qui est venu filer un coup de main, donc on est pas tout à fait à un vrai retour du duo. D’ailleurs le nom d’Ayroles ne sera pas sur la couverture.
Et il devrait y avoir une édition canal BD assez sympa, mais chut, j’attends que ce soit finalisé.
Ah zut, d’un coup, mon intérêt baisse un brin.
Jim