Krypto super-chien
Il n’y rien que les super-animaux aiment plus que de sauver le monde aux côtés des plus grands super-héros, mais difficile de prouver sa valeur et de compter dans l’équipe lorsqu’on est incompris de ses maîtres ! Alors qu’un mystérieux lutin débarque à Métropolis et piège la Ligue de Justice, Krypto et sa bande devront s’unir pour l’empêcher de détruire la ville et montrer à tous que les plus grands héros peuvent aussi se tenir sur quatre pattes.
Collection : URBAN KIDS
Série : Krypto super-chien
INFOS
DESSINATEUR : BOBBY TIMONY
- Date de sortie : 20 mai 2022
- Pagination : 144 pages
- EAN : 9791026823889
- Contenu vo : OS
- Prix : 10 €
Sortie repoussée au 8 juillet.
Ah bon ? Superman aurait un chien ? ![]()
Depuis 1955…
En âge de chien, ça fait beaucoup !
Tori.
1 « J'aime »
Mais c’est un Super Toutou ! Ce qui explique sa longévité ! ![]()
Voilà un album très sympa, qui offre une bonne suite au très réussi long métrage animé de 2022. Bon, avec une centaine de pages, l’histoire est peut-être un peu trop étirée mais le scénario de Heath Corson ne manque pas d’idées délirantes (comme les transformations animalières des membres de la Justice League) et le trait idéalement cartoony de Bobby Timony donne pas mal de peps aux moments les plus mouvementés. C’est le genre de BD kids qui peuvent aussi divertir les plus vieux…en tout cas moi qui adore les comics avec des z’animaux, je me suis bien amusé…