KRYPTO ET LES SUPER-ANIMAUX (Jared Stern & Sam Levine)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. … mais il fait le doublage ?

Il fait la voix de Lex Luthor.

ça fait fuir !

Moi, je l’ai vu tout seul, le jour de la sortie… La salle était pleine.
Quand le film s’est terminé, tout le monde est sorti : je suis resté seul pour les deux scènes supplémentaires ! o___O

Bien vu.

Soprano et Muriel Robin m’ont aussi plusieurs fois sorti du film. Vraiment, j’aurais préféré pouvoir le voir en VO.

Je dirais même plus :

Tori.

image

Tori.

Nous etions 6 nous compris. Je n’ai vu qu’une scène post générique mais cela fait longtemps que je ne reste plus jusqu’au bout et d’autant plus avec la petite. Le premier generique est sympa d’ailleurs. La liste des participants de pres ou de loin sur fond noir me fait partir.

Oui comme souvent pour les non professionnels du doublage ils ne se « fondent » pas assez dans le personnage. Mais c’est la consequence de leur emploi. Quel interet de les engager si une partie du public ne les reconnait pas ? Mais il y a une grande différence entre Muriel Robin qui crée et apporte enormement au personnage de Lulu et Denis Brogniart qui annone son texte et rend Lex encore plus debile que voulu (ce qui est fort).
Globalement le doublage m’a semblé bof par rapport par exemple à un Disney. Même la voix du doubleur de Dwayne pour Krypto, choix 100 % logique, m’a plusieurs fois gené.

C’était sympa.
Bon le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, l’animation est assez minimaliste (j’entends, faut pas chercher des textures dans les poils des animaux), la morale est classique, mais malgré tout ça fait le taf au niveau action et humour. Donc j’ai passé un bon moment, malgré Muriel Robin.

En même temps, c’est chiant quand tu veux les brosser, après.