Kurenai, nouvelle acquisition pour Kazé

(Den d Ice) #1

Kurenai débarque en Juillet

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Neginator) #2

ca me tente
mais le prix est toujours aussi repoussant, j’attends de voir la qualite de l’edition pour un prix comme celui la

(Olyus) #3

L’anime vaut pas le coup…

(Naxela) #4

Modère tes propos l’ami :wink:. Pour “toi” l’anime ne vaut pas le coup, les gouts et les couleurs de chacun sont différents :wink:
Je ne connais pas donc je ne peux juger :blush:

(Nil Sanyas) #5

Vu que c’est lui qui poste et lui seul, c’est un peu évident que c’est “son” avis :mrgreen:

SInon, à première vue, c’est pas avec ce genre de titre que Kazé va faire de l’ombre aux autres éditeurs… (en tout cas pour l’instant)

(Naxela) #6

[quote=“Nil Sanyas”]Vu que c’est lui qui poste et lui seul, c’est un peu évident que c’est “son” avis :mrgreen:
SInon, à première vue, c’est pas avec ce genre de titre que Kazé va faire de l’ombre aux autres éditeurs… (en tout cas pour l’instant)[/quote]

Ha Nil le sauveur de la veuve et de l’orphelin… je disais juste qu’il faut mettre de l’eau dans son vin et ne pas dégouter les autres c’est tout :wink:

Mais il est vrai que Kaze, ne sort pas des titres ultras attendus.

(chris936) #7

Lui, il connaît (apparemment), donc il juge.
On va pas ressortir à chaque fois le pseudo-débat idiot du "on doit dire “je n’aime pas” et pas “c’est nul” ".

(shinebaka) #8

Ben, de mon côté, j’ai beaucoup aimé l’anime, ce qui fera que j’achèterai le manga et certainement l’anime (faut voir ce qu’il en est de l’édition, car le prix est un peu rebutant).

(Demian) #9

Et pourtant ça fait jamais de mal de le rappeler, ça s’oublie vachement vite sur le net :mrgreen:

Cela dit on s’en fou un peu qu’il trouve que l’anime “vaut pas le coup”. Par contre, si il prenait la peine de nous dire pourquoi, déjà ce serait beaucoup plus intéressant :wink:

(Jeje-99) #10

[quote=“Demian”]

Et pourtant ça fait jamais de mal de le rappeler, ça s’oublie vachement vite sur le net :mrgreen: [/quote]

J’avoue, on oublie vachement vite la débilité de la chose :wink:

Par contre, il serait bienvenue que Olyus dévellope son propos… Car dit comme ça, je rejoins Naxela :wink:

(Olyus) #11

L’anime ne vaut pas le coup car :

La réalisation est pas trop mal en elle meme, mais le scénar est “tout caca” 8)
On arrive a la fin sans vraiment trop comprendre, tout est balancé telquel dans les 2 derniers épisodes alors qu’au court des 12, certains épisodes servent STRICTEMENT a rien ( on m’explique l’épisode de la choral la ? il sert a quoi ? ).
Les personnages sont tous secondaire, on connais pas plus leur vie que ca, la filel qui sert d’informateur est bidon (juste la pour décorer), la fille qui est avec shinkuro sert pas a grand chose, les 2 filles dans l’immeuble sont folle mais pas plus utile que ca et la garde du corps je m’en souviens meme plus ^^'
eDe plus, a mon souvenir, je me souviens pas qu’on nous explique le pourquoi du comment Shinkuro a un joli bras chelou. (ou alors c’est moi qui est pas pigé comment il l’a développé au court de son entrainement aux arts martiaux…)

Donc voila, un tres gros bof l’anime.

(Nil Sanyas) #12

Comme 90 % des animes quoi… :neutral_face:

(Olyus) #13

[quote=“Nil Sanyas”]

Comme 90 % des animes quoi… :neutral_face:[/quote]

Ouais mais la c’est pire…certains anime on s’amuse en le regardant quand meme, la on s’ennuie. Et puis…la fin quoi…je vais pas spoiler mais j’appelle pas ca une fin :confused:

(Demian) #14

Bah voilà, c’est tout de suite beaucoup mieux :smiley:

Hum, je vois… En fait les défauts habituels des anime rapidement adaptés de manga qui sont pas terminés (notamment la fin bricolées à l’arrache parce que le manga lui continue).