KUROKAMI - BLACK GOD t.1-19 (Dall-Young Lim / Sung woo Park)

Quoi de plus beau pour bien débuter la semaine qu’un nouveau manga à découvrir ? Ki-oon vous propose dès à présent de feuilleter 20 pages de sa nouveauté bourrée d’action de ce mois de février : Kurokami !

Un clic sur le lien ci-dessous, et c’est parti !

ki-oon.com/Preview/Kurokami/index.php

Bonne lecture, et rendez-vous le 28 février chez votre libraire pour la sortie du 1er tome !

Pour consulter sur le site la fiche de Kurokami, c’est par ici: manga-sanctuary.com/kurokami … d_5608.htm

Lire la news sur le site

J’ai vu et cela ne me donne une impression mitigée. Autant l’hsitoire pourrait etre intéressante mais les dessins ne me sont pas agréables…

Ben ça a l’air pas mal … Je trouve pas les dessins désagréables. Tain j’ai eu du mal avec les pages a tourner xD

J’achèterai peut être le 1er volume.

Les dessins sont comme même excellent, rien que la couverture du tome 3, elle fait baver.

Considérer comme manga, même si ceux sont des auteurs coréens, il faut allez sur le site de Ki-oon pour en apprendre plus, et voir des illustrations :smiley:

oué j’ai eu un petit prospectus avec les 20 premières pages la semaines dernière, j’ai vraiment apprécié le coup de patte du dessinateur, et les couvertures sont sympathique (même si sa ne fais pas tout^^)

Hâte de voir sa Jeudi prochain!

même si le début à l’air assez déja vu je pense que je vais me laisser tenter par le premier tome.

Je m’attends à la même chose que Nazzred, c-à-d un nouveau bras qui repousse et des pouvoirs surhumains… Mais les graphismes sont beaux, je feuilleterai.

Les dessins sont sympa mais le reste reste a prouvé (magnifique répétitions :stuck_out_tongue: )on ne pourra pas juger tant qu’on aura pas lu le volume 1.
Autrement c’est cool que les éditeurs nous proposent de lire en ligne le début de leurs nouveautés mangas(j’ai remarqué que depuis quelques temps y en a de plus en plus qui font ça),c’est une très bonne initiative.

Pour ma part, j’avais repéré ce titre, et la lecture de ces quelques pages me confirme mon futur achat. il est clair que c’est pas super original, mais quelles sont les séries qui le sont vraiment à l’heure actuelle? C’est tout vu, je prends!

Retrouvez Kurokami en ligne directement sur MS à l’adresse suivante manga-sanctuary.com/lecture.php

belle initiative! :smiley:
il y en auras d’autre? vous avez un accord avec Ki-oon ? ou ça va juste avec la pub

Moi, je crois que je vais me laisser tenter pour le tome 1 histoire de voir ce que donne le volume entier pour pouvoir me fonder une véritable opinion… :confused:
Pour le moment,c’est sûr que ça laisse paraître un certain déjà vu,les dessins sont passables par rapport à ce que l’on voit maintenant…mais ça a l’air pas trop mal

[quote=« caius »]belle initiative! :smiley:
il y en auras d’autre? vous avez un accord avec Ki-oon ? ou ça va juste avec la pub[/quote]

Il y en aura beaucoup d’autres :wink:

Kurokami: Comme Ki-oon ne m’a jamais déçu jusqu’a présent, je me suis dit je vais essayer Kurokami. Je ne regrette pas mon achat, dessins très bon, qualité de l’édition excellente. La jeune héroine s’apelle Kuro, son but retrouver son frère et le tuer.(tiens ca me rapelle un certain manga). Cette fille est une « Motosumitama ». C’est un seinen d’action.Je ne vois rien a ajouter d’autre a part que je pense que cette série a du potentiel et que je vous la conseille a tous. 9/10.

Personnellement, ça me fait penser à Ah! My Goddess :smiley: Une fille trop mignonne qui débarque de nul part (en plus une « kami » peut-être ^^) et qui va rester avec un jeune garçon… En fin je peux me tromper… mais que je me trompe ou pas j’ai bien envie d’essayer ce manga \o/

La critique par Sandoval est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Sandoval est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

je te trouve dur pour le coup, 4/10 c’est un peu fort non? pour ma part, j’ai trouvé ce volume en accord avec l’évolution de l’histoire, car finalement on se retrouve dans un nouvel endroit et il est donc de bon ton que l’auteur n’aille pas trop vite en besogne.

En ce qui concerne le graphisme, c’est vrai qu’au niveau du physionomie des personnages se ressemblent énormément, mais bon ça ne me gêne pas plus que ça, vu la qualité du dessin.

En tout cas, j’ai hâte de voir où tout cela va mener et ce qu’il adviendra de tous!

Bon ben comme d’hab, je ne suis pas d’accord :laughing:

Ce tome est à mon sens le meilleur depuis le début de la série. L’intrigue principale semble réellement commencer, surtout quand on commence à en apprendre plus sur les deux nouveaux personnages vu qu’ils sont directement liés à tout ça. Bien entendu, c’est avant tout un manga d’action, donc on a encore de l’action pendant la majorité du tome. De ce côté-là, je trouve que c’est globalement bien orchestré. Un peu longuet, mais convaincant. Quand on sait que le dessinateur fait tout par ordi, je trouve qu’il s’en tire vraiment bien (c’est à mon goût beaucoup mieux que le travail effectué sur Basilisk ou Gantz, par exemple, ou je trouve l’ensemble trop froid). Et il y a aussi quelques trucs bien gros (il a encore la pêche le grand-père :laughing: ).

Globalement, je trouve que c’est un divertissement toujours aussi efficace, même si on est loin d’être face à un chef d’oeuvre.
7/10 pour moi.

[quote=« opaline »]je te trouve dur pour le coup, 4/10 c’est un peu fort non? pour ma part, j’ai trouvé ce volume en accord avec l’évolution de l’histoire, car finalement on se retrouve dans un nouvel endroit et il est donc de bon ton que l’auteur n’aille pas trop vite en besogne.
[/quote]

Pour la note, elle est en accord avec ma vision de la série, que je trouve moyenne (sans connotation péjorative dans ce terme). Et comme il s’agit pour moi du plus mauvais tome, j’allais pas lui mettre 3 étoiles :wink:
Après ma vision de la série ou du volume est discutable :slight_smile:

et pourtant, on a 78% d’affinité, sur 36 séries communes, c’est quand même pas mal, je dirai que d’habitude on est plutôt d’accord 8)