Kurokami

(system) #1

voilà, un ami m’a parlé de ce manga, et j’aurai voulu savoir ce qu’il vaut vraiment ? navet ou oeuvre superbe ? bien sûr le manga papier car je sais qu’il y a aussi un animé. merci de vos réponses

manga-sanctuary.com/design/img/sig/35171.png

(Sandoval) #2

J’ai trouvé ça quelconque. Au point qu’à un moment j’ai revendu parce que j’avais pas spécialement envie de lire la suite. Bon c’est pas ennuyeux non plus, mais ça n’a rien de transcendant, il y a de meilleurs investissements à faire.

(ivan isaak) #3

Je t’invite à aller sur la fiche de la série et à consulter les différentes critiques du staff ainsi que les avis des membres. Pour ma part, on est très loin d’un titre quelconque…

(dendrobate) #4

J’ai revendu aussi, j’ai vraiment trouvé ça sans intérêt.

(chris936) #5

Juste pour info et pour que sora soit aiguillé le mieux possible : vous avez arrêté et revendu à quel tome?
Certains mangas mettent plusieurs volumes pour décoller et on peut parfois passer à côté de quelque chose en ne se fiant qu’à un ou 2 tomes pas très passionnants au début de la série.

(opaline) #6

personnellement, j’aime beaucoup cette série et je pense vraiment qu’elle sort du lot. Les personnages sont sans cesse en évolution et sont bien fouillés, l’histoire tient la route et le côté fantastique et combat sont vraiment bien rendus.

Je dévore chaque nouveau tome à leur sortie.

(dendrobate) #7

J’ai revendu après 2 tomes et je pense que c’est largement assez pour se faire une idée globale du manga.
Après c’est un avis personnel et je pense que c’est ce que recherche la personne, d’avoir le plus d’avis possible. Tout le monde ne peut pas aimer et je pense quand même me connaître assez pour savoir si j’aime un manga ou pas !
Pour plus de précisions je n’ai pas accroché car l’histoire ne me plaisait pas et les personnages non plus, en particulier le personnage principal qui m’énervait franchement.

(Inari) #8

Kurokami c’est drole, c’est rafraichissant et c’est geek xDD

Un peu plus sérieusement, on est pour moi très loin d’une série quelconque à partir du tome 3… Dire que Kurokami est quelconque c’est comme dire que La Mosca (même éditeur) est un titre sérieux xD

Je te conseille franchement de le lire, même si la saison 2 ne montre pas encore où elle veut en venir … Jeudi on en saura un peu plus :mrgreen:

Finalement, un très bon tome 10, dans lequel Kuro perd son premier combat, ce qui fait d’elle une trouillarde :mrgreen:

Un come back surprenant et à mon sens difficilement exploitable et une intrigue qui se précise : A lire de toute urgence ^^

**EDIT Ivan Isaak : Attention aux doubles-posts. Utilise la fonction “éditer” la prochaine fois. Merci. :wink: **