Kurokawa fête l'été en avance

Kurokawa est généreux avec vous et vous offre quelques petits cadeaux pour l’été

Lire la news sur Manga Sanctuary

Hééééé youpi, vive l’été, je vais pouvoir sortir et frimer avec mon super carnet Ippo ! Je vais étonner mes amis avec ma connaissance poussée des deux syllabaires japonais que sont l’hiragana et le katakana, je vais leur montrer ma toute puissance en écrivant leur nom avec ces derniers, le tout d’un coup de poignet expert…

Aaaaah, finalement non. Comme d’hab, ce genre de petits bidules sympa ça n’existe pas dans ma contrée perdue au fin fond des montagnes. Allez, courage, c’est dur de se dire que je n’aurais pas mon petit carnet Ippo mais la vie continue…

(le seul bibule cadeau que j’ai réussis à avoir dans toute ma courte vie, c’est le porte clé Kon dans la Bleach Box 1 T_T Que le monde est cruel ^^)

En tout cas ça reste une petite initiative sympa, bien qu’aussi utile qu’une fourchette à un manchot (quoi que, avec les pieds ?). 'fin bon, un petit goodies sans intérêt reste un goodies non ? =)

va falloir soudoyer mon libraire pour un carnet ippo… :smiling_imp:

ah oui, c’est vrai les hommes doivent soudoyer, nous un petit clin d’oeil et c’est tout bon! :mrgreen:

pour moi pas la peine je me sert avant les clients :mrgreen:

même pas besoin de battement de cils ou de pot de vin sous le comptoir

HA HA HA :mrgreen:

heuuu, perso, j’ai pas besoin de soudoyer… Je fais un petit clin d’oeil et c’est bon! Je dois le prendre comment ? ^^;

moi pas de clin d’oeil, si on connait très bien le revendeur il appelle direct pour dire “eh, on a de la goodie pour toi” !

ouais, et si on connaît très bien le revendeur et qu’en plus il sait parler français, ça donne “eh, on a du goodie pour toi”. :mrgreen:

[quote=“psypsy”]

heuuu, perso, j’ai pas besoin de soudoyer… Je fais un petit clin d’oeil et c’est bon! Je dois le prendre comment ? ^^;[/quote]

Ne range jamais les mangas dans l’étagère du bas en te baissant… :mrgreen:

J’en suis presque sur que quand je vais vouloir en acheter y’en aura plus j’ai de la chance pour les trucs commme ça :smiley:

pouaf!