[Kurokawa] Les coordonnées?

Bonjour!

Si quelqu’un a le mail d’une personne de cet editeur, est ce qu’il pourrait me la communiquer s’il vous plait? je voudrais me plaindre car j’ai acheté Satan 666 T.07 mais j’ai plusieurs pages qui ont des defauts d’impression!!! (c’est le 2eme, j’ai deja été echangé le 1er!!!). ils donnent des mails sur leur site mais je reçois un mail me disant que l’adresse n’existe pas…

Merci d’avance!!!

A part les adresses sur la page kurokawa.fr/tools/contacts.php je vois pas ce qu’on pourrait te donner.
Ceci dit, tu devras certainement rééchanger ton manga car je ne vois pas bien ce que l’éditeur pourrait faire…

J’ai aucun problème avec le tome 7 de Satan 666 ! Tu as tout simplement pas de chance !
Kurokawa est un très bon éditeur, du moins c’est ce que je pense !

Il faut que tu retournes voir ton revendeur car c’est seulement lui qui te fera l’échange encore une fois

[quote=« Danone »]Bonjour!

Si quelqu’un a le mail d’une personne de cet editeur, est ce qu’il pourrait me la communiquer s’il vous plait? je voudrais me plaindre car j’ai acheté Satan 666 T.07 mais j’ai plusieurs pages qui ont des defauts d’impression!!! (c’est le 2eme, j’ai deja été echangé le 1er!!!). ils donnent des mails sur leur site mais je reçois un mail me disant que l’adresse n’existe pas…

Merci d’avance!!![/quote]

Oooh c’est la flemme. Surtout que Kurokawa est un super éditeur. A mon avis, tu devrais taper sur ton vendeur :smiley:

C’est pas la peine de remonter un topic de 2006 :laughing: