Kurokawa prend soin de vos consoles portables!

Nouvelle opération commerciale pour l'éditeur

Lire la news sur Manga Sanctuary

Même la Neo Geo Pocket et la WonderSwan !
En revanche, je ne pense pas que mon Game Boy (première version), ma PC engine GT ou ma MicroVision entre dedans…~____^

Tori.

Vinland Saga ou Ippo, pourquoi pas, mais là, non.

haha ça ira bien à ma 3DS ou à ma PSP ;p

C’est trop dommage. Pour une fois qu’un éditeur a une idée de cadeau absolument géniale et vraiment bien foutue, en plus d’être utile…

… il a fallu que ce soit à l’image de deux séries qui ne me disent absolument rien. Si encore les illus étaient belles en elles-mêmes ça passerait… mais non, là, ça semble vraiment réservé aux fans. Vraiment dommage.

Kurokawa, vous nous faites la même chose avec Soul Eater, Magi, ou à la rigueur Beach stars ou Emma histoire qu’il y en aie pour tous les goûts [size=50](là je pense aussi à la PSP d’Otakette senior :mrgreen: )[/size], on vous envoie un bon gros paquet de chocolat Kinder :wink:

ha… ha… ha…
Et pis le meilleur endroit pour ranger un game boy, c’est le “big game boy” (le truc qui multipliait la taille par 4)

[quote=“minirop”]

ha… ha… ha…
Et pis le meilleur endroit pour ranger un game boy, c’est le “big game boy” (le truc qui multipliait la taille par 4)[/quote]

Tu veux parler du Game Boy Booster ?

Tori.

+1 Ivan ^^

non (pas d’après ce que renvoie google images). ça ressemblait à un game boy mais qui en faisait 4 fois la taille, tu l’ouvrais en deux, tu mettais ton game boy dedans et tu jouais avec, ça ressemblait, en gros, à ça. (et tu pouvais en plus rajouter la loupe)

Mettre ma PSP collector FFVII dans un étui Blazer Drive… Non merci.
Et ma Game Gear elle rentrera pas dedans ^^

Enfin ça reste quand même une bonne idée. Dommage que les visuels fassent trop gamins dans les goodies kurokawa. Un truc sobre avec le logo de soul eater dans un coin ça serait bien mieux que tous ces trucs flashy qu’ils sortent.

saint seiya et blazer drive … les veux toute les deux ! =D

Arf zut, ma Game Gear ne pourra pas rentrer dedans… ^_^’

pourquoi pas pour ma game boy color (bouh la vieille)
en tout cas je crois que c’est la meilleure idée de cadeau qu’un éditeur ai fait ^^

merci kurokawa !
vouq avez pas trop penssez au public féminin mais bon :stuck_out_tongue:

Ce ne serait pas cette boîte ? Ici aussi.