Kurokawa réimprime les deux premiers tomes de Yotsuba&!

Et si l'opération rencontre du succès, l'éditeur envisagerait de réimprimer les tomes suivants

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11119/kurokawa-reimprime-les-deux-premiers-tomes-de-yotsuba.html)

faut que ca marche
je les veux xD

Peut être l’occasion pour moi de commencé la série j’en entend que du bien. ^^

Oui c’est vrai que j’en ai aussi entendu en bien =D
A voir en novembre =)

Il me tarde de la commencer également depuis le temps que j’y pense…

très bien ! :slight_smile:

Une bonne nouvelle! Il me manque que le 4, et impossible de le trouver. A chaque fois que je le commande sur un site, la commande est aussitôt annulée :frowning: Sinon, je suis tombée aussi sur un petit malin qui a fait monter les enchères sur ce tome, alors qu’il vendait un lot de mangas pour un prix à la pièce de 4€. Au bout de deux offres auxquelles il répondait toujours qu’il avait un autre acheteur pour 5€ de plus, je l’ai envoyé aller se faire ! Faut pas non plus trop prendre les gens pour des c!
Contente que le tome 10 soit aussi prévu! :wink:

Vous pouvez compter sur moi pour faire de la pub _
Yotsuba&! ?

Je confirme pour avoir lu les 9 tomes sortis, un brin de candeur et de gentillesse dans un monde de Naruto et de Berserk, ça fait carrément du bien au moral :wink:

Bonne nouvelle! Ce sera l’occasion pour moi aussi de commencer la série.

Il faut aussi dire un trés grand merci a Kurokawa, qui contrairement a d’autres editeurs (que je ne citerait pas mais que tout le monde connait) qui s’en fouttent de leurs lecteurs. Eux au moin ils rééditent les oeuvres en rupture ( quand il y a une demande bien sur :wink: ).

Merci Kurokawa, je ne connait pas cettre oeuvre, mais les critique du cite me donne envie de prendre le 1er tome au moin :slight_smile:

Ils ont intérêt à bien communiquer dessus, parce que beaucoup risquent de ne pas savoir que c’est réédité, sinon, et resteront sur l’idée qu’on ne peut plus les avoir, ce qui décourage à tester la série…

Tori.

Je suis du même avis que Tori. Si Kurokawa veut que cette opération marche, il va falloir beaucoup de com dessus et une participation des librairies. La série le mérite, elle doit l’avoir !

Comme pour certain(e)s je vais pouvoir enfin me procurer ce manga, j’espère que il y aura de bonnes ventes.

Moi aussi, je vais faire de la pub, j’espére que les tomes 4 et 5 seront réédités, car pas moyen de mettre la main dessus, sinon a des prix complétement dingue.

C’est une excellente nouvelle, la série en vaut clairement la chandelle :smiley:

J’espère aussi que les tomes suivants seront édités, ce serait vraiment dommage de réimprimer que les 2 premiers tomes… :frowning:

moi aussi il ne me manque que le 4 je l’ai vu en vente à 35E @_@ la belle arnaque