Kurokawa, une annonce surprise à Japan Expo ?

(robingood) #1

Un billet sur blog de Kurokawa annonce une surprise à Japan Expo. Une nouvelle série arrivera bientôt chez Kurokawa.
Mais laquelle ? Et pourquoi tant de mystère ? Réponse sur le stand Kurokawa ou demain dans la soirée sur Kuroblog.

Pour plus d’infos (bien que je crois que j’ai tout dis…), le lien de l’article en question.

(Slapash) #2

Soul Eater ?

(kamui89) #3

Avec ça, il vont en attirer du monde :unamused: , du moins le premier jour.

(Wong_Fei_Hung) #4

Moi je veux le sac Saint Seiya :imp:

(system) #5

Sa doit vraiment étre un grosse série pour nous faire attendre comme ça .
C’est peut être le réédition de Jojo ou bien une série qui est un succès au japon .

(kamui89) #6

[quote=“hxh76”]Sa doit vraiment étre un grosse série pour nous faire attendre comme ça .
[/quote]

Pas forcément, c’est plutôt une stratégie qui vise à attirer le plus de monde possible et à favoriser ainsi un maximum l’achat d’impulsion, enfin, c’est quand même probable que se soit une bonne série. :unamused:

Si seulement :unamused:

En même temps, je l’ai vois pas acheter la license d’un manga si il à fait un bide, se serai le pompom :mrgreen:

(chris936) #7

[quote=“kamui89”]Pas forcément, c’est plutôt une stratégie qui vise à attirer le plus de monde possible et à favoriser ainsi un maximum l’achat d’impulsion, enfin, c’est quand même probable que se soit une bonne série. :unamused:
[/quote]

Je pense pas qu’il sera question d’achat impulsif car ça m’étonnerait que le manga en question soit déjà dispo à la JE. Comme je le vois, ce sera juste une simple annonce d’un titre qui sortira dans quelques mois mais je peux me tromper.

Sinon, j’ai vraiment aucune idée de ce que ça pourrait être. Le mieux serait pour moi l’autre nouvelle série Saint Seiya (Next Dimension je crois). Après Lost Canvas, c’est plausible.
Ah oui : les geignards qui réclament Soul Eater sur le blog de Kurokawa m’énervent déjà. J’espère que ce manga ne sera pas le nouveau Death Note, alias “le meilleur manga du monde” qui va nous casser les oreilles avant, pendant et après sa sortie.

(Slapash) #8

Pour pas que Chris pense que je sois un geignard ( ça existe ce mot ? ) : je l’ai jamais lu, aucune idée de ce que ça vaut, mais si c’est celui je l’achèterais surement pour me faire une idée. Et niveau scantrad, avec Fairy Tail ce sont apparemment les 2 n’étant pas encore licencié qui ont le + de succès actuellement, donc de ce fait il est légitime de penser qu’un éditeur serait intéressé par une de ces séries et que ce serait un " bon coup " pour lui. ( Fairy Tail est licencié je sais, disons que mon constat prend date d’avril-mai ).

(chris936) #9

Ah mais je l’achèterai aussi si c’est ça (enfin, sauf si résumé et dessins m’apparaissent comme étant merdiques).
C’est juste que ça m’énerve un peu de voir que dès qu’on a une annonce de nouvelle série, tout le monde se met à piailler après Soul Eater.
Quoi qu’il en soit, c’est forcément quelque chose de très connu et/ou très attendu sinon y aurait pas d’annonce de ce genre. Vivement ce soir pour avoir un nom.

(Nil Sanyas) #10

Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto !

SVP :mrgreen:

(ichokaru) #11

Donc voila ce que dit le site japanbar.net :

La série qui fait beaucoup de bruit Soul Eater a été acquise par Kaze pour la version animée et l’éditeur Kurokawa pour le manga. Ce pur shonen qui peut rivaliser avec des séries comme Bleach a été produit cette année par le célèbre Studio Bones (FullMetal Alchemist, Eureka Seven, Wolf’s Rain … )

(kamui89) #12

A oui, c’est bien soul eater, j’aurai peut être espère une autre série, mais bon. On va voir ce que sa vaut.

japanbar.net/

(Nil Sanyas) #13

Merde, Soul Eater, j’en ai rien à battre, un shonen de plus, je voulais un seinen :imp: :imp: :imp:

(HAXIO) #14

[quote=“Nil Sanyas”]Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto, Pluto !

SVP :mrgreen:[/quote]

Si seulement ça aurait pu être ça… C’était trop beau :mrgreen:

En espérant une bonne nouvelle lors de la Japan Expo de la part de Panini Comics ou Kana qui ont eut les droits de Monster et 20th Century Boys en France.