Kurokawa vous offre des mugs en janvier!

Pour 2 mangas Kurokawa achetés!

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11690/kurokawa-vous-offre-des-mugs-en-janvier.html)

j’aurais aimé un MUG Arata :frowning:

Cadeaux très chouettes, je veux les deux TT_TT.

Ils ont que the lost canvas comme série ou quoi chez kurokawa, à chaque cadeaux y en un sur les deux c’est un tlc…

j’avoue rêver d’un goodies yotsubato…

+100000 hebiko !

(Bon j’avoue qu’en cliquant sur la news, j’ai prié très fort pour du FMA… mais y’en a eu pas mal déjà :'D j’vais pas me plaindre.)

sympa ces deux mugs,

j’avoue moi aussi j’ai prié pour du FMA mais vu que la série est terminée :’(, fin ça aurait pu lancé de nouveaux fans à commencer la série aussi.

Super :smiley:

Ahhh une bonne nouvelle ! En espérant que mon libraire participe à la promotion, ce qui est rare! J’ai trois librairies de vente officielle mangas dans ma ville, mais j’ai du faire 15km de plus dans une autre ville pour avoir le poster de Deadman wonderland offert avec le tome -_-’

Trop cool. Je veux les deux!! Par contre, je ne pense pas que mon libraire participe à l’opération. Dommage!

Trop cool. Je veux les deux!! Par contre, je ne pense pas que mon libraire participe à l’opération. Dommage!

J’aime beaucoup celui de Saint Seiya, dommage que aucun manga ne m’intéresse chez eux (A part FMA, mais j’ai l’intégral)

J’ai eu le mug de"jésue et bouddha",j’aurais préférer “st seiya”. Il pourrait changer un peu les mangas représenter,toujours les mêmes titres dans leurs cadeaux. Avec tous les mangas qu’ils font!

C’est la première fois qu’ils proposent des goodies J&B…

Tori.

Tiens, j’avais pas vu cette news.
J’aime bien celui de Saint Seiya.

Yop yop, merci la fnac en ligne. Non seulement j’ai eu mon mug, mais avec un peu de chance j’ai eu celui que je voulais. J&B. Yatta. :smiley: