KUZURYÛ (Shotaro Ishimonori)

Nouveau Ishinomori à venir !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Pourquoi pas !
Le prix devrait avoisiner les 20€ non ?

Génial ! Je veux :stuck_out_tongue:

comme tous les autres titres de Ishinomori il sera mien!
je trouve que ça fait du bien que depuis un an les éditeurs s’intéressent un peu plus aux mangas un peu plus anciens (en dehors de Tezuka bien sur , vu que les éditeurs français nous avaient habitué a en sortir régulièrement)
merci encore une fois à kana

Et à Ishinomori en particulier (enfin Glénat et Kana, en tout cas) !
C’est un auteur phare, et il était bien trop oublié… Après, c’est dommage que les ventes ne suivent pas (cf Cyborg 009)… À croire que le public des mangas n’est pas encore suffisamment mûr pour reconnaître la valeur de certains auteurs/titres…
Il faut dire aussi que j’ai remarqué que beaucoup de lecteurs attachent une grande importance au dessin, avant de se pencher sur l’histoire (c’est pour ça que certains titres se vendent alors que l’histoire est basique, voire nulle, mais que le graphisme est fin, joli, ou qu’il y a des grosses poitrines (comment ça, ça n’a rien à voir ? ~___^)).
Pour ma part, je dois avoir mauvais goût : j’adore le graphisme d’Ishinomori, et des auteurs des années 60/70 : le problème, c’est que, souvent, la qualité d’impression à l’époque n’était pas ce qu’elle est aujourd’hui, et on y perdait un peu en force.

Sinon, je suis un peu déçu de ne pas pouvoir aller voir l’expo Ishinomori de JE Sud T___T

Tori.

tu sais … maintenant que j’habite a plus de 10 000 km de la France je pense que je vais avoir encore plus de mal pour aller voir n’importe quel expo en France, même pour des mauvais auteurs !
donc ça me fait chier de la louper mais bon …
et puis je suppose que tu as du aimer Kamui-den également (d’ailleurs après ishinomori, je ne serai pas contre un peu plus de Sanpei Shirato aussi … et de takao saito également , genre le 3ieme best of de golgo 13!)

Oups, désolé… C’est juste que pour une fois qu’une expo m’intéresse, je ne peux vraiment pas y aller T___T

Je n’ai pas encore eu le temps de le lire… Et il faut que je le commande : à chaque fois que j’en ai un, on le vend avant que j’aie le temps de l’acheter.

Tori.

Ca c’est sur, ca serait super, sauf pour le format qui n’etait pas des plus faciles pour lire (mais qui donne tres bien dans sa collection :mrgreen: )

Ca me surprend que kana sorte cela apres les ventes de cyborg 009, en tout cas ca me fait super plaisir

Il sera mien aussi ce petit one shot, d’ici qu’il sorte je devrais avoir l’argent nécessaire xD

grave xD Comme Kamui Den et Sabu et Ichi xD Va lire ça sur le trône :laughing: