KWARI - Maison d'éditions

Bonjour j’aurais voulut être un arti … non c’est pas ça je reprend.
J’aurais voulu savoir si quelqu’un avais des infos sur leur activité.

Leur dernière sortie date de janvier :

Lundi 21 janvier 2013
Totally Captivated - Totally p… T.1 Simple (Manhwa) Kwari
Totally Captivated - Totally p… T.2 Simple (Manhwa) Kwari

Leur site internet est mort depuis belle lurette leurs dernière news date de mars 2012, non non vous avez bien lut 2012.

Sur leur page facebook (je tiens a préciser que je n’ai pas facebook donc je ne sais pas si c’est marqué ailleurs) rien de particulier juste des mise au point sur le dernière sortie « Totally peeking ».

Donc même si je me doutais un peu de leur pérennité (Tokébie :arrow_right: Samji :arrow_right: Kwari ) j’aimerais savoir si c’est vraiment finit.

Officiellement non. Aux dernières nouvelles, Kwari devait sortir environ 2 titres par mois en 2013. Ce n’est pas vraiment le rythme actuel mais bon, en effet, c’était prévisible puisque les leçons du passé ne semblent pas avoir été retenues…

Dire qu’ils avaient démarrés très (trop) fort au niveau des parutions… mais comme tu dis Ivan, c’était très prévisible.

Apparemment Kwari c’est repartis.

Vendredi 29 mars 2013
Cosplay diary T.1 Simple (Manhwa)
Dark Air T.6 Simple (Manhwa)

Vendredi 26 avril 2013
100% Perfect Girl T.9 Simple (Manhwa)

Vendredi 24 mai 2013
Xenoglossia T.3 Simple (Manhwa)

Une projection sur 3 mois, pas de nouvelle licence annoncé (je rappelle que j’ai pas facebook donc je ne sais pas si dans les commentaires privé ils ont annoncé quelque chose). Ils ont l’air d’avoir limité leur sortie à 1-2 volumes par mois comme tu le disais Ivan Isaak.
Leur site internet toujours aussi mort, quant a facebook toujours la new du 14 février.

Vous avez des infos supplémentaires ?

Je suppose que c’est Tori qui a mis à jour les dates de sortie. Pas d’infos supplémentaires personnellement. Au passage Cosplay Diary est une nouvelle série ^^

Si Tori passe par là, il pourra peut-être nous donner plus de détails :wink:

Non mais quel idiot je fais …
Tellement l’habitude de voir les nouvelles licences acquise annoncé par les maisons d’éditions que je n’ai pas fais le rapprochement sur le coup.
Peux être aurons nous quelque infos sur ce Manhwa de la part de Kwari car après-tout il est sensé sortir dans 4 jours …

C’est exactement ça… J’ai mis les dates que j’avais, mais j’ai de gros doutes… Et comme je ne peux pas consulter mes colis à venir, je ne saurais s’ils sortent effectivement que le jour même…

Tori.

ça promet ! Merci pour la précision et la confirmation Tori. :wink:

Je reviens de chez mon libraire et il me dit qu’il n’a rien de prévus pour le moi de Mars de chez Kwari.
Par contre il a de prévu pour le moi d’avril :

Phong, le téléphone portable T.3
Kyle’s Final Fantasy T.3
100% Perfect Girl T.9

Sa me rappelle le début de la maison d’édition « claire de lune » avec des dates changeantes et le manque d’informations de l’éditeur.

Pour ma part, Avatar, Dark air et *Cosplay diary *sont toujours indiqués pour mars… Mais comme j’ai reçu aujourd’hui un colis du même fournisseur pour une sortie de demain, et qu’il ne contenait aucun Kwari, je vais modifier la date les concernant.

Concenant les titres que tu cites, je n’ai pas de date, sauf pour 100% perfect girl, pour lequel j’ai bien avril.

Sinon, j’ai vu mon représentant aujourd’hui, et on a passé commande pour des futures sorties… Donc, a priori, ils existent toujours !

Tori.

Elles en sont où tes commandes Tori ? :slight_smile:

Toujours en attente… Je dois voir ma représentante vendredi prochain, je lui demanderai ce qu’il en est T___T

Tori.

Apparemment, Chez Physalis/Kwari, la personne qui s’occupait de la partie Kwari est partie, et la personne qui s’occupe de la partie Physalis ne veut pas s’en occuper (et n’a pas forcément les connaissance pour)… Du coup, c’est interrompu pour l’instant, sans qu’on puisse savoir si ça changera un jour (ils se gardent la possibilité de recruter quelqu’un pour s’en occuper, mais ce n’est pas à l’ordre du jour actuellement).
Et comme c’est une (toute) petite structure…

Tori.

J’adore ce respect des lecteurs que démontrent certains éditeurs. Très classe. :slight_smile: