Kwari : nouvel éditeur, nouveaux manhwa

Découvrez 100 % Perfect Girl et Dark Air

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12155/kwari-nouvel-editeur-nouveaux-manhwa.html)

Dark Air ? De Samji ???

Coincidence ?

hum 100% girl le graphisme à l’air pas mal, ils ont choisi une série terminée tant mieux, faut voir :slight_smile:

Yurekaaaaaaaaaa cooome back !!!

Apparemment, lu sur un autre forum, la personne derrière ce nouvel éditeur n’est autre que René Park anciennement Samji et plus lointain Tokebi, Saphira et consort…je dirais que le monsieur y croit à fond ou qu’il est simplement a côté de la plaque (au choix) parce qu’après 2 échecs il faut en vouloir, j’espère pour lui que la 3ème sera la bonne :laughing:

Qu’il remette Yureka alors :smiley:

A mon avis il y a peu d’espoir, si c’est la même personne ça m’étonnerais qu’après 2 échecs ils relancent une nouvelle fois la série…à moins qu’il ne soit suicidaire, qui c’est !!!

JE sais pas moi les manwha j’ai vraiment du mal
J’avais attaqué Chunchu,Yongbi et Yureka dans les début mais mon intérêt est vite retombé.
Je pense qu’il y a un gros problème de ligne éditoriale dans les choix de manwha publié en France.Il se ressemble un peu tous on est loin de la diversité des manga
Pourtant à la base j’adore les dessinateurs coréens et la culture coréenne.
Mais dans les manwha,contrairement à leurs films qui on prit la place des films jap dans mon coeur,on voit très peu de diversité et de scénario un peu plus accroché aux côté sociaux
Dommage je pense vraiment qu’il y a du potentiel pourtant

Faut sorti des bons shojos comme The One de Lee Nicky ! la ça marchera !

Il faut avouer aussi que la pub n’est pas leur fort, de plus il y a très peu de critiques des séries manwhas, donc vraiment ca ne les avantages pas vraiment mais j’espère que cette fois ils ne fermeront pas car ils avaient quand même de bons titres sous les précédents éditeurs.

avec l’historique des précédents éditeurs manhwa, j’aurai du mal à me risquer dans une de leur série…
C’est vraiment dommage à dire, car ce n’est pas ce genre d’esprit qui les fera durer, mais quand on voit le nombre de séries abandonnées…

pas envie d’avoir l’air d’un con avec ma série en main sans en voir la fin (expérience de quelques centaines d’euros partis en fumé)

Une série sur « Darkhair » :laughing: , ils commencent fort au niveau de leur licence,faut dire qu’il y a de quoi faire une longue série, xD

Je pense que je ferais l’effort ce coup ci de leur prendre des séries en espérant qu’ils ne feront pas faillite ce coup ci, avec un peu de chance, ils pourront même finir les anciennes licences qu’ils possédait comme démon king

En tout cas on ne peut que admirer la ténacité de Mr Park qui malgré les échecs, continu d’essayer de nous faire découvrir du manhwa, espérons que ses deux échecs précédant lui auront servi de leçon, et qu’il évitera de refaire les mêmes erreurs.

C’est surtout que dans la mentalité des gens c’est : « oloz cay pa un manga ! sa vien du corée ! c pa bien loooooooool le graphik c bizaaaaare !! mdrrrrrrrr »

[quote=« oligrizz »]Une série sur « Darkhair » :laughing: , ils commencent fort au niveau de leur licence,faut dire qu’il y a de quoi faire une longue série, xD

[quote=« Endimion99 »]
Bon courage et bonne réussite à eux. Mais c’est vrai que n’étant pas grand fan de manwha moi non plus, je suis sceptique. Pourquoi ne pas faire comme les autres en sortant mangas ET manwhas ?? Ceci dit par égard à leurs efforts, cette fois j’essaierai de les supporter un peu plus qu’auparavant. Et beaucoup plus que si les séries sont de bonnes qualités.[/quote]

Pareil, je les supporterais ce coup ci je m’en veux de pas l’avoir fait pour samji par exemple, je me dis que desfois il suffit de quelques personnes pour faire la différence, espérons que ce coup ci ces personnes seront au rendez vous, pour permettre à cet éditeur de survivre.

Ils vont se planter.