Kyle's Final Fantasy et Phong le Téléphone Portable chez Kwari !

Dès le 24 mai 2012

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12305/kyle-s-final-fantasy-et-phong-le-telephone-portable-chez-kwari.html)

J’ai vraiment l’impression que ça va partir en sucette cette histoire avec encore une abondance de nouveaux titres tous les mois ils vont pas faire long feux, tellement à l’opposé d’une stratégie définie et une sélection de nouveaux titres de qualités comme peut le faire Booken

oue j’ai un sacrée doute aussi

Il suffit qu’il n’y ait plus de nouveautés les 3 prochains mois et ça ira.

Mais au contraire le bombardement de sorties ne permet-il pas de s’installer rapidement sur le marcher et d’exister face aux “gros” éditeurs ?

Pas le moins du monde. D’ailleurs, Booken Manga ne l’a pas fait, et s’en sort très bien. Quand tu commences et que tu es “petit”, il vaut mieux te limiter à 4/6 séries et 4 sorties par mois. Tu assures une certaine régularité, ton catalogue est clair, tu n’inondes pas le marché de nouveautés tous les mois… Bref, tu fais ton trou petit à petit. Et suivant le succès des premières séries, tu te lances dans d’autres. Tu ne sors pas 15 titres en espérant que certains marchent…

C’est vrai que vu comme ça, Kwari devrait freiner un bon coup.

Surtout que c’est des séries en cours…