KYOKO KARASUMA, INSPECTEUR À ASAKUSA t.1-10 (Ohji Hiroi / Yusuke Kozaki)

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Yûsuke Kozaki, l'auteur de Kyôko Karasuma, sera à Chibi Japan Expo.

Lire la news sur Manga Sanctuary

C’était donc lui le fameux invité surprise que les organisateurs annonçaient depuis une dizaine de jours… J’en connais qui vont être très déçus, puisqu’en précisant que le nouvel invité était né à Yokahama, beaucoup avaient espéré voir venir Hiroyuki Asada. C’est râté. :laughing:

Pour ma part, j’aime beaucoup Kyoko même si l’on doit se contenter d’un tome par an… Après, est-ce que cela sera suffisant pour que j’aille à la Chibi ? Pas sûr…

hiroyuki asada T_T !

bon je vais quand même essayer de faire taguer mon dvd de « Speed Grapher » ou mon jeu « No more Heroes »

Le mangaka de Kyoko Karasuma présent à Marseille !

Lire la news sur Manga Sanctuary

super et je viens de voir qu’on peut bénéficier de tarif sncf avec un code !!! économie de transport pour plus achats YESSSS

Je pense que je vais y aller cette année.
D’ après des amis elle est identique à celle de Paris en plus petit.
MS y sera?

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

On arrive ‹ ‹ enfin › › de l’histoire est ce que l’on apprend est très intéressant.DU coup on a l’impression de connaitre Kyoko comme un amis intime.On s’attendait à des révélation sur son entourage, et on n’est pas ‹ ‹ au combien déçu › ›.Il ne faut rien dévoiler car sa serait éteindre le feu d’artifice final.

La critique par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kyoko Karasuma, Inspecteur à Asakusa T.1 (Simple - Taifu Comics) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kyoko Karasuma, Inspecteur à Asakusa T.2 (Simple - Taifu Comics) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kyoko Karasuma, Inspecteur à Asakusa T.3 (Simple - Taifu Comics) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kyoko Karasuma, Inspecteur à Asakusa T.4 (Simple - Taifu Comics) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kyoko Karasuma, Inspecteur à Asakusa T.5 (Simple - Taifu Comics) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kyoko Karasuma, Inspecteur à Asakusa T.6 (Simple - Taifu Comics) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kyoko Karasuma, Inspecteur à Asakusa T.7 (Simple - Taifu Comics) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kyoko Karasuma, Inspecteur à Asakusa T.8 (Simple - Taifu Comics) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kyoko Karasuma, Inspecteur à Asakusa T.9 (Simple - Taifu Comics) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary