KZPlay c'est parti!

(onizuka-sensei) #1

Après un petit report KZPlay est enfin lancé!

Lire la news sur Manga Sanctuary

(ivan isaak) #2

Le 1er épisode des 2 séries n’était pas censé être gratuit ? :confused:

(Tobi) #3

Si les dvd vont être moins cher pourquoi pas payer pour regarder ces épisodes en “simulcast”, dans le cas contraire je vais pas dépenser sur le “simulcast” autant économiser pour les dvd.

(Thomaba) #4

ce truc est seulement utile pour les gens ultra pressé …

(ivan isaak) #5

Il peut aussi être utile pour ceux voulant voir une série une fois, à moindre cout (une série de 26 épisodes à moins de 26 euros, ça arrive pas tous les jours… sans compter les offres d’abonnement). Forcément, pour ceux qui aiment bien revoir la même série, c’est nettement moins intéressant…

Je viens de voir que le 1er épisode était bel et bien payant… :confused:

(Sorata) #6

Ceux qui aime bien regarder en boucle les mêmes séries peuvent prendre les formules d’abonnements! je trouve ça nettement abordable. Mais bien sûre c’est toujours plus chère que de télécharger mais je tiens à rappeler que c’est illégal et je trouve que c’est un immoral quand des chaine comme kaze se casse les bonbons à faire des offres…

Attention les offres d’abonnements ont l’air d’avoir un nombre de visionnage limités je pense…

(ZGMF Balmung) #8

Oui 150 crédits ça donne =O
Pour l’abonnement 3 mois c’est largement suffisant, mais c’est le même nombre de crédit pour celui d’1ans (pour le 1 mois aussi d’ailleurs…)… =/ Et 1 ans, moi perso je fais bien plus que 150 épisodes…

Sinon, bah j’ai essayé… 1er épisode de Kobato (Kobato quoi~) pour 1€. La qualité n’est pas superbe mais correcte.
En tout cas je félicite Kaze pour ce qu’ils font là, je n’ai jamais vraiment apprécié leur politique commerciale au prix pharamineux. Mais là, l’initiative est bonne, et les tarifs -pour une fois XD- ne sont pas exorbitant je trouve (enfin quand même la question du 150 crédits pour un an… parce que je suis bien tenté à prendre cet abonnement).

(minirop) #9

après faut savoir si les 150 crédits c’est pendant la durée de l’abo ou pendant X temps (genre “par mois”), parce que autant pour un mois c’est largement suffisant, autant pour un an c’est très peu.

(dESMON) #10

Bonne idée, un tarif illimité à l’année, tarif intéréssant. Mais j’avoue que je préfère avoir n peu de patience et toucher un disque :mrgreen:

Seule chose qui me fait peur, c’est la qualité de l’image et du son, car mon PC étant sur ma télé HD 97 cm, les défault vont ce voir tout de suite.