L.A. SLASHER (Martin Owen)

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

Indéterminée

REALISATEUR

Martin Owen

SCENARISTES

Martin Owen, Abigail Wright et Eizabeth Morris

DISTRIBUTION

Andy Dick, Misha Barton, Dave Bautista, Eric Roberts, Danny Trejo, Marisa Lauren, Drake Bell…

INFOS

Long métrage américain/anglais
Genre : thriller/horreur/comédie
Année de production : 2014

SYNOPSIS

Le « L.A. Slasher », un tueur devenu célèbre parce qu’il mettait sur Internet les vidéos de ses crimes, s’est donné pour mission de purger Hollywood de toutes ses « stars » de la télé-réalité, qui n’ont pour seul talent que d’être connues.[/quote]

La bande-annonce :

En voilà une idée qu’elle est bonne !

Mouais, j’en suis pas convaincu. Tout ça, sur le papier, fait un peu racolage de petit malin. Une façon de vider le slasher de sa substance en éludant le problème de la conception du méchant (un VRAI méchant), ici rendu « sympathique » en flattant nos bas-instincts de meurtre devant les ineptes protagonistes de la télé-réalité.
Sans compter que ça m’a l’air moche comme un cul, d’après la BA.

Je parlais du synopsis … en réel (peux pas voir la BA, PC de taff et wifi merdique d’hôtel, ça aide pas !)

Tu veux dire que tu rêves de suriner des starlettes de la télé ? Ou de les arroser à la kalach ? :wink:

C’était plus symbolique bien sûr. « Starlettes », tu y vas sûrement un peu fort. Je crois que c’est « téléréalité » qui m’a fait réagir.
Mais à y réfléchir, ce serait leur donner trop d’importance que de s’en charger de manière symbolique.