L’ambiguïté sexuelle dans l'œuvre de Kaori Yuki

Les identités sexuées dans les œuvres fictives ne sont pas toujours explicites ou exposées de façon claire au public et Kaori Yuki en est un bel exemple

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19464/l-ambiguite-sexuelle-dans-l-uvre-de-kaori-yuki.html)

Très bel exposé sur les œuvres de ma mangaka préféré ! ^^ Waouh, cela a du te prendre un temps fou pour tout décortiquer et tous relever dans les moindres détails !!! Je suis entièrement d’accord avec toi ces œuvres traitent de sujets « sensibles » mais ont toujours le même but : révéler un amour unique et sincère !!! Vraiment très bel article ! ^^ Un grand bravo ! ^^

Très beau travail sur l’oeuvre de Kaori Yuki !
Etant une grande fan de ses oeuvres, je ne peux que te féliciter pour ton analyse et le justesse des tes propos.

Je me suis toujours posée la question suivante quand je finissais un manga de Kaori Yuki : « Comment fait-elle, alors qu’elle parle d’inceste, de pédophilie, de nécrophilie et j’en passe, pour ne pas nous choquer ou nous dégoûter ? Pire, on se sent touché par ses histoires ! »
Eh bien tu m’as aidé à répondre à cette question ^^

Bravo pour ce bel article, qui change de ce qu’on a l’habitude de lire !

Très bel article ! J’adore les œuvres de cette auteure :heart:

Je ne connais point cette mangaka mais elle a l’air forte interessante j’essayerais de me pencher la dessus merci ^^