L’EXÉCUTEUR t.1-3 (John Wagner / Arthur Ranson)

Liens:
Le site du label Delirium : www.labeldelirium.com
La page facebook du label Delirium : fr-fr.facebook.com/pages/Delirium

Le « célèbre » Button Man (série publiée dans l’Hexagone par Arboris en son temps) est de retour, je m’en souviens plus trop mais j’ai le souvenir d’en avoir eu un bon souvenir. :wink:

Je me permets de proposer quelques pages de la version d’Arboris pour ceux qui voudraient se faire une idée :

Ca m’a l’air très beau tout ça.

[quote=« artemus dada »]Je me permets de proposer quelques pages de la version d’Arboris pour ceux qui voudraient se faire une idée :
…][/quote]

ça me dit quelque chose. ce sont des pages que tu avais déjà postées sur ton blog précédemment?

[quote=« Benoît »]

pour ceux qui voudraient se faire une idée :
…]
ça me dit quelque chose. ce sont des pages que tu avais déjà postées sur ton blog précédemment?[/quote]

Non je ne crois pas.

ouh la , faut aimer le photo réalisme à outrance tout de même!!

La sortie du tome 2 est prévue pour mars 2017.

9791090916326_0

9791090916395_0

L’Exécuteur - Les Proies

Harry est parti se mettre au vert, pour de bon cette fois. Mais décidément les « voix » ne le lâchent pas : on ne peut pas laisser un exécutant dans la nature, c’est beaucoup trop dangereux et il est de toute façon bien trop rentable. Alors autant faire monter les enchères et profiter de l’occasion pour organiser un beau spectacle : on lâche les tueurs et un beau paquet ira à celui qui le descendra enfin.

Editeur DELIRIUM EDITIONS
Collection DELIRIUM
Auteur WAGNER J./RANSON A./
Disponibilité A paraître
Parution 16/03/2018
ISBN 9791090916395
EAN 9791090916395
Dimensions Largeur : 220, Hauteur : 297
Prix 24,00 €

J’ai la version Arboris, et j’en ai aussi un bon souvenir, malgré le dessin d’Arthur Ranson qui me semble toujours très raide. En revanche, je trouve les couvertures de cette version de Delirium bien plus convaincantes.

Jim

À noter que Brian Helgeland (Payback, Chevalier…) développe une adaptation de L’Exécuteur en long métrage pour Netflix…

Tiens, pourquoi pas.

Jim