L’Ile errante chez Ki-oon

(Skeet) #1
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/27727/l-ile-errante-chez-ki-oon.html)
(Vadri) #2

Pourquoi pas :wink:

(とり) #3

Pourvu que ça marche, et que ça donne envie à Ki-oon de sortir d’autres titres de Tsuruta !

Tori.

(ivan isaak) #4

Sur FB, Ki-oon dit :

[quote]“L’Île errante” : une quête enivrante vers l’impossible !
Les éditions Ki-oon sont très heureuses de vous annoncer l’arrivée dans leur collection “Latitudes” d’un petit bijou signé Kenji TSURUTA, “L’Île errante” !
Publié dans le magazine “Afternoon”, ce titre rassemble tous les éléments qui font des œuvres de Kenji TSURUTA (“Spirit of Wonder”, “Forget-me-not”) de véritables promenades oniriques et contemplatives.
Touche-à-tout de génie, cet illustrateur et photographe confirmé nous offre des planches détaillées au découpage atypique et nous entraîne dans des univers qui oscillent entre réel et fantastique, sur les traces d’héroïnes fortes et passionnées !
Kenji TSURUTA va devenir un des auteurs-phares de la collection “Latitudes”, et c’est avec joie que nous pouvons d’ores-et-déjà vous annoncer la sortie dès le début de l’année prochaine d’une autre perle de ce mangaka talentueux : “Souvenirs d’Emanon”, série de one-shots basés sur les romans de science-fiction de Shinji KAJIO.[/quote]

(DéesseVonKiki) #5

Collection latitudes, nonnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T

(とり) #6

Merci, ivan.
Et bonne nouvelle pour les Emanon.

Au niveau prix, c’est sûr que ça va faire un peu mal… Mais ça va faire du bien aux yeux d’avoir ses planches en grand format !

Tori.

(DéesseVonKiki) #7

@Tori: C’est pas que le prix. Voui d’accord les planches sont plus grandes mais j’arrive pas à me faire à ce format de géant T_T Et puis ça prend de la place, ça fout le bordel dans ma collection.

(とり) #8

J’ai quelques mangas japonais encore plus grands (pas très épais, mais plus hauts et larges que la majorité de mes artbooks…)…

Tori.