LA BALADE DE LOBO (Alan Grant, Keith Giffen / Simon Bisley)

[quote]LA BALADE DE LOBO
*Scénario: GIFFEN Keith,GRANT Alan – Dessin: BISLEY Simon
Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Genre: Horreur,Super-héros
Collection: DC Nemesis
Date de sortie: 31 octobre 2014
Pagination: 208 pages
ISBN: 9782365775540
Prix: 19.00 €

Dernier survivant de la race des Czarniens, le chasseur de primes le plus déjanté de la galaxie poursuit sa route à travers l’espace entre contrats juteux et la protection de ses amis, les dauphins. Mais quand une affaire sanglante le laisse pour mort, sa résurrection ne se fera pas sans peine !
(Lobo: Portrait of a Bastich)*[/quote]

Liens:
Le site de l’éditeur : www.urban-comics.com
La page facebook de l’éditeur : www.facebook.com/UrbanComics

Si j’ai bien compris, ce tome comprend les mini-séries Lobo: Le dernier Czarnien et Lobo’s Back ainsi que le deuxième crossover Lobo/Batman de Sam Kieth*.

[size=85]* Cependant, il aurait été plus judicieux de mettre le premier des mêmes Grant et Bisley.[/size]

Hum, donc tout ça en 3 albums de chez Comics USA ?

Deux albums Comics USA, plutôt…le Batman/Lobo de Sam Keith a été publié par Panini.

comics-sanctuary.com/comics-batman-lobo-vol-1-integrale-s23929-p93141.html

Pinaise, j’ai déjà !

[quote=“Jack!”]Si j’ai bien compris, ce tome comprend les mini-séries Lobo: Le dernier Czarnien et Lobo’s Back ainsi que le deuxième crossover Lobo/Batman de Sam Kieth*.

Cependant, il aurait été plus judicieux de mettre le premier des mêmes Grant et Bisley.[/quote]

D’autant que le crossover de Sam Kieth est très très inférieur au premier Batman/Lobo de Grant/Bisley (qui lui est génial).

Le tome d’Urban contient “Lobo : The Last Czarnian” #1-4 (1990) et Lobo’s Back #1-4 (1992). Pas de Sam Kieth à l’horizon.

Amusant, mais loin d’être génial. Le Lobo/The Mask de 1997/98 est génial. Un des trucs les plus drôles qu’il m’ait été donné de lire et superbement illustré par un jeune Doug Mahnke au sommet de sa forme. C’est a lire absolument.

[quote=“Jack!”]

Amusant, mais loin d’être génial. Le Lobo/The Mask de 1997/98 est génial. Un des trucs les plus drôles qu’il m’ait été donné de lire et superbement illustré par un jeune Doug Mahnke au sommet de sa forme. C’est a lire absolument.[/quote]

“P’tit slip !”

“Handicapé de la chetron !”

[quote=“Jack!”]

Amusant, mais loin d’être génial. Le Lobo/The Mask de 1997/98 est génial. Un des trucs les plus drôles qu’il m’ait été donné de lire et superbement illustré par un jeune Doug Mahnke au sommet de sa forme. C’est a lire absolument.[/quote]

Ben, tu vois, j’ai largement préféré Batman/Lobo…
Comme quoi !

[quote=“Jack!”]

“Handicapé de la chetron !”[/quote]

“Face de fesse!”

“Grand Tarba” ? “Tarba suprême” ?
C’était assez jouissif en effet…

Ralalalah c’était tellement n’importe quoi ce volume, c’est débile à souhait, ça part dans tous les sens et la trad est magique (dès le début, j’ai grillé Edmond à la trad, je commence à avoir l’oeil), le passage des rimes en “ou” : j’étais plié.

Bref, c’est vraiment conseillé uniquement pour les fans de lectures débiles à souhait et complètement brainless. J’étais le client idéal 8)

D’ailleurs quelqu’un sait ce que donne le passage de la rime en VO ou ça sort de l’esprit de môssieur Tourriol ?

T’es vraiment sûr de vouloir parler de l’esprit de monsieur TOURRIOL ?

Oué _

ouais, mais non je te jure que non vaut mieux pas.

Je peux tout endurer _

Ne dis surtout pas un truc pareil à Tourriol. Jamais, malheureux. Jamais.

Pauvre fou, tu ne sais pas ce que tu réveillerais !