[quote]LA BALADE DE LOBO
*Scénario: GIFFEN Keith,GRANT Alan – Dessin: BISLEY Simon
Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Genre: Horreur,Super-héros
Collection: DC Nemesis
Date de sortie: 31 octobre 2014
Pagination: 208 pages
ISBN: 9782365775540
Prix: 19.00 €
Dernier survivant de la race des Czarniens, le chasseur de primes le plus déjanté de la galaxie poursuit sa route à travers l’espace entre contrats juteux et la protection de ses amis, les dauphins. Mais quand une affaire sanglante le laisse pour mort, sa résurrection ne se fera pas sans peine !
(Lobo: Portrait of a Bastich)*[/quote]
Si j’ai bien compris, ce tome comprend les mini-séries Lobo: Le dernier Czarnien et Lobo’s Back ainsi que le deuxième crossover Lobo/Batman de Sam Kieth*.
[size=85]* Cependant, il aurait été plus judicieux de mettre le premier des mêmes Grant et Bisley.[/size]
[quote=« Jack! »]Si j’ai bien compris, ce tome comprend les mini-séries Lobo: Le dernier Czarnien et Lobo’s Back ainsi que le deuxième crossover Lobo/Batman de Sam Kieth*.
Cependant, il aurait été plus judicieux de mettre le premier des mêmes Grant et Bisley.[/quote]
D’autant que le crossover de Sam Kieth est très très inférieur au premier Batman/Lobo de Grant/Bisley (qui lui est génial).
Amusant, mais loin d’être génial. Le Lobo/The Mask de 1997/98 est génial. Un des trucs les plus drôles qu’il m’ait été donné de lire et superbement illustré par un jeune Doug Mahnke au sommet de sa forme. C’est a lire absolument.
Amusant, mais loin d’être génial. Le Lobo/The Mask de 1997/98 est génial. Un des trucs les plus drôles qu’il m’ait été donné de lire et superbement illustré par un jeune Doug Mahnke au sommet de sa forme. C’est a lire absolument.[/quote]
Amusant, mais loin d’être génial. Le Lobo/The Mask de 1997/98 est génial. Un des trucs les plus drôles qu’il m’ait été donné de lire et superbement illustré par un jeune Doug Mahnke au sommet de sa forme. C’est a lire absolument.[/quote]
Ben, tu vois, j’ai largement préféré Batman/Lobo…
Comme quoi !
Ralalalah c’était tellement n’importe quoi ce volume, c’est débile à souhait, ça part dans tous les sens et la trad est magique (dès le début, j’ai grillé Edmond à la trad, je commence à avoir l’oeil), le passage des rimes en « ou » : j’étais plié.
Bref, c’est vraiment conseillé uniquement pour les fans de lectures débiles à souhait et complètement brainless. J’étais le client idéal